Edito

La rétrospective 2020 de Plan de Match.

L’année 2020 se termine tranquillement, comme elle avait commencé. Elle fût pour le hockey sur glace une année compliquée et c’est peu de le dire. Nous avons proposé tout au long de l’année un contenu différent et au plus proche de l’actualité en alimentant parfois le débat. Retour sur cette année si particulière.

Nous avons commencé l’année 2020 plein d’espoir pour le hockey, ce devait être une belle fête avec les championnats du monde féminin à Angers, les tournois de qualification olympique… Il n’en fût rien. Nous vous proposions alors une perspective particulière sur l’impact de la crise sanitaire sur le hockey hexagonal. Nous avons voulu également vous proposer un contenu différent et une vision différente en mettant en avant le hockey féminin. Nous continuerons en 2021.

Nous évoquions également la médiatisation du hockey en France avec la solution MyTVChain qui sera d’ailleurs à l’honneur lors du début de saison 2020-2021 avec Sport en France. Enfin nous avons mis en place des contenus particulier avec nos interviews Overtime, face à face sans oublier le dernier né : Au-delà de la glace, le podcast de Plan de Match.

Pour 2021 nous sommes gonflés à bloc pour vous proposer toujours plus de contenus, nous souhaitons élargir le spectre. Renforcer nos partenariats naissant pour toujours plus de qualité.

2020 s’éteint et laisse place à 2021, le début d’une nouvelle année pleine d’espoir, pleine de hockey. Le début également d’une nouvelle décennie, nous mettons en place un Plan… de match pour vous accompagner le plus longtemps possible.

Vive le hockey, tournons la page de 2020. Apprenons de cette année pour être encore meilleurs au cours des prochaines années. Pour terminer voici une sélection de notre contenu 2020.

L'auteur
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.
×
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.

Laissez un commentaire

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share