Edito

Belle et heureuse année 2021!

Enfin 2021 est là! Une nouvelle décennie s’ouvre devant nous, espérons qu’elle soit aussi positive que la dernière et qu’elle se termine mieux que celle que nous venons de clôturer à tout point de vue.

Que pouvons nous souhaiter pour cette nouvelle année ? Tout d’abord un retour à la « normale » pour la ligue Magnus. Espérons que nous serons en mesure de pouvoir retourner dans les patinoires de France pour que le championnat ait lieu.

Ensuite cette année est cruciale, comme devait l’être 2020, pour nos collectifs séniors tant féminin que masculin. En effet même si les championnats du monde n’auront pas lieu, nous aurons droit à des tournois de qualification Olympique. Le premier aura lieu en Lettonie pour les garçon à la fin août puis en novembre en Suède pour les filles. Nous devrons faire bloc avec eux pour notre hockey.

De notre côté, Plan de Match, va continuer à proposer des contenus toujours plus qualitatif. Au cours des prochains jours, semaines nous reviendrons vers vous avec de nouveaux projets. Restez connectés !

A tous les fans de hockey, je vous souhaite une belle et heureuse année 2021. Que cette nouvelle année, début d’une décennie soit porteuse d’espoir et de mise en lumière pour le hockey sur glace.

Vive le hockey !

L'auteur
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.
×
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.

Laissez un commentaire

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share