A quelques jours de la trêve, quatre équipes enchainent deux matchs en trois jours. Nice accueille Marseille et Grenoble affronte Angers.

Vendredi soir, la chance (?) a encore échappée aux joueurs d’Olivier Dimet. Les Boxers menés 2-0 sont revenus au score mais se sont inclinés aux tirs aux buts face à Amiens. Les hommes de Mario Richer ont fait la bonne opération avant d’accueillir des Rapaces de Gap mardi. Ces derniers se sont inclinés face à Grenoble. Les isérois semblent être arrivés à leur rythme de croisière au cours de cette saison. Ils affrontent cet après-midi un solide concurrent : les Ducs d’Angers.

Malgré un match en dent de scie, les Ducs se sont imposés à l’Aren’Ice vendredi soir face aux Jokers de Cergy-Pontoise. Par ailleurs, Chamonix s’est imposé à Nice en toute fin de match. Les Aigles qui se cherchent encore un peu. Ils font actuellement une revue d’effectif.

Enfin, les Dragons de Rouen sont les auteurs du carton de la soirée avec une victoire 7-2 à Anglet face à l’Hormadi. Depuis le début de la saison, Camembert a un taux de réussite de 60.98%.

Une catastrophe en EIHL, Adam Johnson a été victime d’un patin à la gorge dans le match opposant Notthingham et Sheffield. Les secours sont intervenus très rapidement. Ils l’ont réanimé une première sur la glace, transporté à l’hôpital mais les équipes médicales n’ont rien pu faire il est décédé quelques heures plus tard. “Ce qui s’est passé dépasse les lois de la physique” déclare un membre du staff des Panthers. Nos pensées vont vers toute l’équipe des Notthingham Panthers. 

Place aux pronostics Camembert
ronostics Camembert pour la journée du 27 octobre 2023.

Ce dimanche, nous avons deux matchs programmés. Tout d’abord, un choc en ligue Magnus du côté de Pôle sud où les Brûleurs de loups accueillent les Ducs d’Angers. Le modèle donne l’avantage à Grenoble avec une probabilité de victoire de 54.9%. Dans l’autre rencontre entre Nice et Marseille, ce sont les Spartiates qui sont donnés gagnants par le modèle avec une probabilité de victoire de 52.4%.

La vérité reste sur la glace, alors, qui fera mentir les statistiques ce soir ?