Il n’y a plus d’équipe invaincue en NHL, comme nous le pressentions Vegas est tombée face à Chicago. Ce soir, un alléchant Bruins vs Red Wings à suivre parmi neuf matchs.

Hier soir, les Blackhawks ont réussi ce que aucune équipe de NHL n’avait réussi jusque là : battre les Golden Knights de Las Vegas. Philipp Kurashev a marqué en avantage numérique à 2:50 de la prolongation, il a marqué avec un tir du poignet depuis le sommet de la zone offensive malgré la circulation de joueurs, après que William Karlsson ait été pénalisé pour avoir fait trébucher.

Ce n’était pas le plus beau jeu en supériorité numérique que j’ai jamais vu, mais nous l’avons fait“, a déclaré Kurashev. “Nous essayions de mettre la rondelle au filet et, par chance, elle est passée. C’était aussi un long passage. J’ai vu une opportunité de tirer et ça a fonctionné.” Par ailleurs, Connor Bedard a marqué son troisième but de la saison, et Petr Mrazek a effectué 18 arrêts pour Chicago (3-5-0). “C’était difficile, et les gars se sont vraiment battus“, a déclaré l’entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson. “C’est un très bon signe pour l’équipe. J’aime vraiment ça en début de saison.” Karlsson et Shea Theodore ont chacun inscrit un but et une passe décisive pour Vegas (7-0-1), qui était la dernière équipe invaincue de la LNH. Adin Hill a réalisé 20 arrêts.

A suivre ce soir le match entre les Bruins et la demi-surprise Red Wings. En effet, ces derniers font un excellent début de saison. Les deux équipes restent sur une défaite face aux Ducs et aux Jets respectivement. Par ailleurs, espérons un réveil d’Alexandre Texier qui affronte les Islanders de New-York avec son équipe des Columbus Blue Jackets.

Avant de vous proposer les pronostics de camembert ce soir, le taux de réussite de Camembert est de 56.90% !

 

Les pronostics de Camembert

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné.e, connectez-vous !

Testez nous et profitez de l'ensemble des contenus de Plan de match

Abonnements