Les Capitals ont surpris les Devils hier. Ce soir, Colorado et Boston peuvent étendre leur série de victoire. Ils resteraient dans les roues des Golden Knights flamboyants. A suivre Texier et Bellemare.

Hier soir, Dylan Strome a marqué deux buts pour les Washington Capitals, qui ont battu les New Jersey Devils 6-4 dans un match en dents de scie au Prudential Center mercredi.

À travers quelques matchs ici, où nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau, nous avons un peu traîné les erreurs d’une période dans la suivante, ce qui aggrave tout“, a déclaré l’attaquant des Capitals, T.J. Oshie. “Nous avons appris de cela et aujourd’hui, nous sommes sortis, avons laissé aller ça, sommes revenus à notre jeu, et c’est une belle victoire contre une très bonne équipe.” Alex Ovechkin et Anthony Mantha ont chacun marqué un but et obtenu une assistance, et Evgeny Kuznetsov a réalisé deux passes décisives pour les Capitals (2-3-1), qui avaient perdu trois matchs d’affilée. Hunter Shepard a effectué 18 arrêts lors de ses débuts dans la NHL.

Les joueurs à suivre ce soir

Mika Zibanejad, A, NYR (contre EDM) — Le centre des New York Rangers n’a pas encore marqué de but cette saison, malgré cinq matchs consécutifs avec au moins trois tirs au but. Il occupe la deuxième place des Rangers au chapitre des tirs au but (19) cette saison, derrière l’ailier gauche Artemi Panarin, qui en compte 21. Zibanejad a également obtenu cinq passes décisives en six matchs. Les Edmonton Oilers (1-4-1) sont toujours privés de leur meilleur joueur fantasy, Connor McDavid, et accordent le deuxième plus grand nombre de buts par match (4,50) de la NHL cette saison.

Pavel Buchnevich, A, STL (à CGY) — L’attaquant des St. Louis Blues est revenu de blessure et a enregistré un match à plusieurs points (un but, une passe décisive) contre les Winnipeg Jets mardi. Buchnevich affiche une moyenne d’un point par match au cours des trois dernières saisons combinées (145 en 139 matchs) depuis son arrivée chez les Blues. Il joue sur la deuxième ligne avec Brayden Schenn et Kasperi Kapanen, et également en avantage numérique en compagnie de Schenn, Robert Thomas, Jordan Kyrou et Torey Krug. Les Calgary Flames accordent le septième plus grand nombre de buts par match (3,57) de la NHL cette saison.

Joel Eriksson Ek, A, MIN (à PHI) — Le centre des Minnesota Wild est à égalité avec les ailiers Kirill Kaprizov et Mats Zuccarello pour le plus grand nombre de points (neuf en six matchs) cette saison. Il mène l’équipe au chapitre des buts (cinq) et est à égalité en tête de la NHL pour les buts en avantage numérique (trois). Eriksson Ek est deuxième des Wild pour les tirs au but (19), derrière Kaprizov (22), et occupe une place fixe en avantage numérique ; la saison dernière, il a établi des sommets en carrière dans les passes décisives (38), les points (61), les points en avantage numérique (23) et les tirs au but (247).

Frank Vatrano, A, ANA (à BOS) — L’ailier des Anaheim Ducks a marqué le but en prolongation qui les a aidés à battre les Columbus Blue Jackets mardi. Il est en tête de l’équipe au chapitre des buts (cinq, à égalité pour la sixième place dans la NHL), des points (six en six matchs) et des tirs au but (24, à égalité pour la 14e place dans la ligue) cette saison. Vatrano a obtenu une passe décisive et a décoché six tirs au but contre les Boston Bruins, son ancienne équipe, le 22 octobre.

 

Avant de vous proposer les pronostics de camembert ce soir, le taux de réussite de Camembert est de 57.58% !

 

Les pronostics de Camembert
 

Pronostic Camembert – 26 octobre 2023. NHL

Prédictions Camembert pour le Match du 26 Octobre 2023

À domicile, les Boston Bruins sont favoris avec une probabilité de 60,40% de l’emporter contre les Anaheim Ducks (39,60%). Les Carolina Hurricanes ont de bonnes chances de l’emporter à domicile contre les Seattle Kraken (58,00% vs. 42,00%). Ensuite, les Calgary Flames, à domicile, sont légèrement favoris face aux St. Louis Blues (52,50% vs. 47,50%).

Du côté des Toronto Maple Leafs sont les favoris en déplacement contre les Dallas Stars (54,60% vs. 45,40%). L’équipe qui fonctionne bien en ce début de saison : Les Detroit Red Wings sont légèrement favoris à domicile contre les Winnipeg Jets (51,30% vs. 48,70%). Sans Mc David, c’est plus compliqué pour les Oilers. Les Rangers sont donnés gagnants par le modèle (52.3% vs. 47.7%). Est-ce que ce soir c’est le bon pour Alexandre Texier ? En tout cas, les Columbus Blue Jackets sont légèrement favoris en déplacement à Montréal (51,80% vs. 48,20%).

Pendant que Montréal reçoit, Ottawa se déplace chez les Islanders. Ils sont légèrement favoris à l’extérieur contre les New York Islanders (51,60% vs. 48,40%). Par ailleurs, le Wild est favori en déplacement contre les Philadelphia Flyers (51,00% vs. 49,00%). Enfin, Colorado est légèrement favoris en déplacement contre les Pittsburgh Penguins (52,40% vs. 47,60%). Ils peuvent étendre leur série de victoire… Tampa Bay est favori à domicile contre les San Jose Sharks, avec une probabilité élevée de 65,90% (34,10%).