Vendredi soir, c’est hockey sur glace et ligue Magnus. Nous avons quatre matchs au programme ce soir. Un alléchant Rapaces de Gap – Brûleurs de loups de Grenoble est au programme. Par ailleurs, Angers se déplace à Mulhouse et Rouen à Anglet. Enfin, Nice prend de la hauteur en se déplaçant à Chamonix.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

La soirée commence avec Mulhouse qui reçoit les Ducs d’Angers. Ces derniers sont allés s’imposer sur le score de 7 buts à 2, à Briançon mercredi. Les Scorpions, eux, restent sur une défaite face aux Boxers de Bordeaux. Défaite qui s’est dessinée dans les dernières minutes de la rencontre. Les Angevins verront le retour de Llorca, Ross et Prapavessis sont toujours absents.

Ensuite, Anglet reçoit les Dragons de Rouen un match qui peut être explosif. Souvenons-nous des polémiques de l’année dernière où le match avait dû être rejoué suite à une erreur technique de l’arbitrage dans les dernières secondes de la rencontre. Par ailleurs, l’Hormadi est en pleine tempête tant sportivement que sur le management. Le président de l’Hormadi ne fait pas du sportif son objectif, comme on peut le lire dans Sud-Ouest. Hier, ils ont annoncé leur nouveau gardien : Mat Robson, nous proposerons sa projection dans la présentation détaillée du match.

Du côté des Dragons, les choses s’améliorent avec une nette victoire face aux franciliens mardi soir. Une victoire qui fait du bien à l’équipe comme nous l’évoquait un membre du staff à la suite de cette victoire. Les deux derniers matchs de la soirée se passeront dans les Alpes. Les Rapaces de Gap affronteront l’ogre grenoblois à l’Alp’Arena. Les hauts-alpins font un excellent début de saison, probablement mieux que ce que nos projections le prévoyaient. Un match intéressant à suivre dans la course en haut de tableau.

La saison dernière, les Rapaces étaient passés proche de vaincre Grenoble, y arriveront-ils ce soir ?

Enfin, les Pionniers reçoivent les Aigles de Nice. Ces derniers ont fait un échange avec les Diables Rouges de Briançon, Gaëtan Villiot est désormais un Diable Rouge et Kaïs Faure-Brac un Aigle. Il jouera dès ce soir. Nous devrions assister à un match serré entre les deux équipes.

Retrouvons le pronostic de Camembert pour le match de ce soir.

Angers sans Mario, Grenoble, Nice et Rouen favoris

Malgré les absences, Angers est largement favori face à Mulhouse avec une probabilité de victoire de 63.8%, Rouen est à 70.2% face à une équipe de l’Hormadi dans la tourmente. Les deux derniers matchs sont plus serrés. A savoir que Grenoble a une probabilité de victoire de 55.9% face aux Rapaces de Gap et Nice a un très léger avantage face à Chamonix avec 51.1%. Nous devrions avoir un match très serré entre ces deux équipes.

À noter qu’à ce jour, Camembert a un taux de réussite de 75%. 

 

Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant et les dernières indiscrétions de ligue Magnus. Nous vous proposons aujourd’hui pour certaines équipes les zones de buts (intéressant à voir).

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes...

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour à partir de 1,50 €

Je m'abonne