Aujourd’hui, un seul match est au programme, Grenoble reçoit Amiens. Les Gothiques se sont inclinés à l’Alp’Arena face aux Rapaces qui font un excellent début de saison. Ils voudront se ressaisir face aux Brûleurs de loups.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

Nous avions prévenu, nous les avons eu, les surprises du vendredi. Tout d’abord, les Scorpions de Mulhouse se sont imposés face aux Dragons de Rouen malgré un camembert largement à l’avantage des normands. Un seul être vous manque et tout devient compliqué, cela pourrait être la maxime appliquée aux Dragons. En effet, Matija Pintaric est absent, blessé et cela pourrait durer. Selon nos informations, il ne pourrait pas revenir au jeu avant le mois de décembre. En attendant, les Dragons sont à la recherche d’un gardien pour le remplacer, même si Tonin Caubet a bien paru vendredi.

Les Dragons de Rouen ne sont pas en crise mais en difficulté en ce début de saison avec leur gardien star blessé, une défense pas tout à fait complète (Chakiachvili absent et en attente du remplaçant de Mark Flood) les Rouennais sont poussifs.

Poussifs aussi, les Gothiques, certes Simonsens est encore capable de belles choses mais vendredi les Gothiques ont également perdu leur gardien. En effet, Henri-Corentin Buysse s’est blessé face à Gap et son absence pourrait être longue… Privés également d’Aku Alho et Aziz pour encore quelques semaines. La situation est compliqué avec une seule victoire en quatre matchs. L’entraîneur Anthony Mortas déclarait à nos confrères Fanseat Gap en fin de match, vendredi : « Ce soir Victor (Bodin) ne prend pas de but, il a fait son boulot .. c’est en attaque que les gars n’ont pas fait le boulot… « . Certains proche du club d’Amiens nous indiquent que la position de Mortas est difficile à tenir. Les résultats doivent arriver et vite !

Dans les autres rencontres de la soirée de vendredi, Chamonix s’est imposé face aux Diables Rouges en prolongations tout comme Nice face à Anglet. L’Hormadi a proposé une belle résistance malgré des absents importants et obtient un point important. Selon nos informations, le gardien numéro un a été trouvé. L’annonce devrait se faire prochainement, c’est plus compliqué pour l’attaquant.

Enfin, l’autre surprise de ce vendredi est intervenue à Angers, alors que les Ducs ont été défait par une équipe des Boxers de Bordeaux pourtant affaiblie. Il a fallu un grand Fouquerel pour y parvenir en prolongation. Cergy-Pontoise a donné des frayeurs aux Brûleurs de loups en fin de match. A croire que les isérois aiment jouer à se faire peur. Cependant, chaque erreur face aux champions de France se paient cash, les Gothiques sont prévenus.

En attendant, découvrons les probabilités de victoire définit par le modèle Magnus Corsi et son camembert.

Grenoble favori naturel ce soir

Vendredi, Camembert a obtenu un taux de réussite de 67% avec quatre matchs bons sur six possible, les deux surprises sont intervenus à Mulhouse et Angers. Pour cet après-midi, il n’y a pas vraiment de mystère, Grenoble est favori avec un probabilité de victoire de 63.8%.

A noter qu’à aujourd’hui, Camembert a un taux de réussite de 72.00%. 

 

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes…
Un modèle de paris convaincant.

Depuis le début de la saison, le modèle nous a proposé de parier sur dix matchs avec six paris de correct. Nous considérons le pari pour Nice comme perdu car nos conseils se font sur 60 minutes pas au-delà.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

Dans un match avancé de la 10ème journée de ligue Magnus, les Brûleurs de loups reçoivent les Gothiques d’Amiens qui reviennent de Gap avec une nouvelle défaite dans l’escarcelle. Il est urgent pour Anthony Mortas et ses hommes d’obtenir des points, cela risque d’être compliqué ce soir face à une équipe de Grenoble certes affaiblie mais qui reste au-dessus. D’autant plus que leur gardien numéro 1 : Henri-Corentin Buysse sera absent et peut-être pour une longue durée.

Du côté de Grenoble, Poukkula et Flavian Dair seront absents tout comme Lucien Onno, Pierre Crinon et Alexandre Pascal. Brent Aubin sera de retour sur la glace. 

Conseil : Abstenez-vous