Les demi-finales de ligue Magnus débutent aujourd’hui. La première d’entre elle entre Rouen et Cergy-Pontoise est une surprise. En effet, les Jokers ont sorti l’un des favoris : les Ducs d’Angers. Ils se retrouvent face aux tenants du titre. Sans pression mais pas sans envie. Une demi-finale particulière. Etat des lieux.

 

Les Dragons de Rouen ont battu les Aigles de Nice en cinq matchs, parcourant 2124 kilomètres. Ils ont joué 302 minutes. Les Jokers de Cergy-Pontoise ont battu les Ducs d’Angers en six matchs, parcourant 1236 kilomètres. Le temps de jeu du côté des franciliens est plus important avec 360 minutes. Intéressons-nous aux confrontations en saison régulière. Le bilan est plutôt mitigé.

Confrontations en saison régulière : Egalité !

 

Les quatre rencontres de saison régulière se sont partagées équitablement avec deux victoires pour Rouen (5-1 et 4-3) et deux pour Cergy-Pontoise (4-2 et 2-1).

Rencontres de Saison Régulière Entre Rouen et Cergy-Pontoise : l’analyse détaillée

Les duels entre Rouen et Cergy-Pontoise lors de la saison régulière ont révélé des confrontations serrées, mettant en évidence les caractéristiques distinctes de chaque équipe. Grâce aux données d’InStat, plongeons dans une analyse approfondie des performances des deux équipes, mettant en lumière leurs forces et leurs faiblesses.


La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné.e, connectez-vous !

Testez nous et profitez de l'ensemble des contenus de Plan de match

Abonnements