L’autre demi-finales de ligue Magnus oppose Grenoble et Bordeaux avec les matchs1 et 2 à Mériadeck. Les Brûleurs de loups se sont facilement défaits des Gothiques d’Amiens, les Boxers ont lutté jusqu’au match 7 pour sortir le promu Marseille.

Les Brûleurs de loups de Grenoble ont battu les Gothiques d’Amiens en quatre matchs, parcourant 1470 kilomètres. Ils ont joué 240 minutes. Les Boxers de Bordeaux ont éliminé les Spartiates de Marseille en sept matchs, parcourant 2600 kilomètres. Le temps de jeu du côté des girondins est plus important avec 438 minutes. C’est évidemment le temps de jeu le plus important de tous les demi-finalistes.

Intéressons-nous aux confrontations en saison régulière. Le bilan est à l’avantage de Grenoble

Confrontations en saison régulière : Avantage Grenoble !

Les quatre rencontres de saison régulière sont à l’avantage des Brûleurs de loups avec trois victoires pour Grenoble (4-3, 3-0 et 8-2) et une pour Bordeaux (5-2). Ces affrontements ont révélé les dynamiques entre deux équipes engagées dans la quête de la victoire. Plongeons dans une analyse détaillée de ces confrontations épiques. Les face-à-face entre Grenoble et Bordeaux : Une Analyse Approfondie

Grenoble : En quête de domination

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné.e, connectez-vous !

Testez nous et profitez de l'ensemble des contenus de Plan de match

Abonnements