Nous y sommes, enfin ! La ligue Magnus reprends ses droits après cinq mois d’arrêt. Nouvelle saison, même habitude pour nous. Comme la saison passée nous vous proposerons un rapide tour d’horizon des confrontations. Nous débutons avec cinq matchs. Pour nos abonnés, vous trouverez en fin d’articles nos pronostics de paris par match.
Êtes-vous prêts ?
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Pour débuter cette ligue Magnus, nous vous proposons notre projection de la saison. Cette année, elle intègre également la projection des play-offs en fonction des résultats. Pour avoir plus d’explication, nous vous invitons à lire l’article de présentation sur le winshare et les projections ici.
Du côté des champions en titre, ils débutent face à une équipe Bordelaise qui semble en pleine reconstruction, qui se cherche, ce ne sera pas un challenge facile. Ensuite, Amiens recevra Angers une belle affiche pour débuter la saison. Il s’agit du match le plus serré selon nos projections. Enfin, Anglet qui a récupéré Florian Hardy, l’international français, pendant l’intersaison débute face à Cergy-Pontoise. L’équipe francilienne a montré de belles choses la saison dernière. Il est probable qu’elle soit attendue au tournant cette saison. Camembert voit Cergy gagnant.
Plan de Match vous livre ses tips paris du soir: Trust the process!
Conseil: Ne pas parier sur ce match.
Pour le match entre Chamonix et Gap, le modèle nous indiquait de parier sur Chamonix. Camembert valide ce choix mais pas les brokers. Parions sur Chamonix pour une victoire en temps réglementaire. Pour 1€ investit, le gain potentiel est de 1.15 €. Le modèle nous dit d’y aller.
Conseil: Allez-y avec Chamonix
Sur ce match entre Rouen et Bordeaux, la facilité nous amènerait à vous conseiller de parier sur le champion en titre. En regardant le pronostic de camembert c’est flagrant. Cependant l’objectif est de gagner de l’argent, la côte de Rouen est trop faible. Le modèle choisit ici Bordeaux étant donné la côte, trop risqué.
Conseil: On passe.
Ce match Amiens vs Angers est l’affiche de cette première journée de ligue Magnus. Etonnamment la modèle nous donne Amiens vainqueur d’une courte tête, quand nous connaissons la qualité de l’effectif d’Angers. Le modèle de paris nous dit de suivre Camembert. C’est probablement le pari le plus risqué mais il vaut le coup car les brokers ne verront pas Amiens vainqueur face à Angers.
Conseil: Allez-y avec Amiens sur ce match.
Dernier match de la journée, Anglet reçoit Cergy. Anglet a fait un excellent recrutement, tout comme Cergy. Le modèle de paris nous dit d’y aller avec Cergy, nous passons notre tour la marge financière est trop faible.
Conseil: On passe notre tour.
Désormais, place au jeu pour cette nouvelle saison de ligue Magnus. Que le meilleur gagne. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous restons toujours à votre écoute.