En ce vendredi hockey nous avons quatre matchs qui sont au programme, cinq sur le week-end avec un back to back pour les Jokers. Faisons un tour d’horizon des matchs prévus, tout d’abord un excitant derby des plaines entre Amiens et Rouen, un match test pour Cergy-Pontoise à Gap. Enfin, Grenoble affronte Chamonix et Briançon tentera de déjouer Bordeaux.

 

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

Lors de la précédente journée, les Dragons de Rouen ont facilement battu les Diables Rouges de Briançon sur le score de neuf buts à trois. Les normands affronteront ce soir leurs frères ennemis picards au Coliséum. Les Gothiques, eux, restent sur une défaite à domicile face aux Aigles de Nice. C’est un match qui vaudra de l’or pour les locaux. Il ne faudra pas se louper, la pression sera forte sur les épaules des hommes d’Anthony Mortas. Ce derby sera retransmis sur Sport en France.

Ensuite, Briançon qui se débat dans une ligue Magnus relevé affrontera à domicile les Boxers de Bordeaux. Ces derniers se sont imposés facilement face à Chamonix à Meriadeck la semaine dernière. De l’autre côté des Hautes-Alpes, les Rapaces de Gap défieront les Jokers de Cergy-Pontoise. Les leaders de la ligue se sont défaits de Mulhouse de justesse lors de la précédente journée. Les Jokers, eux aussi ont gagné face à Anglet à domicile mais de justesse. Nous devrions assister à un match serré entre deux équipes du haut de tableau de la ligue. Un match intense où chaque erreur pourrait se payer cash. Les hommes d’Eric Blais sont parfaitement en place depuis de la saison, du côté de Cergy-Pontoise cela semble plus compliqué. Une des clés : les pénalités.

Enfin, Grenoble reçoit Chamonix en championnat ce vendredi avant de les affronter en Coupe de France la semaine prochaine. Nous aurons également un match samedi, les Jokers continuent leur voyage au sud et affronteront Nice dans un match en retard.

 

Retrouvons le pronostic de Camembert pour les matchs de ce soir et demain

 

Un derby qui vaut de l’or, une nouvelle chance pour les Jokers

Le modèle Camembert ne laisse qu’une très faible probabilité de victoire à Chamonix face à Grenoble, en effet les champions de France obtiennent 76.8% de probabilité de victoire pour le match de demain. Les Rapaces, eux, sont à 54.6% face aux Jokers avec un PDO de 105, c’est l’équipe en forme en ce début de saison. Les franciliens auront fort à faire s’ils souhaitent sortir vainqueurs de ce match.

Ensuite, Bordeaux a une probabilité de victoire face aux Diables Rouges de 62%. Cependant, c’est toujours compliqué d’aller jouer à René Froger. Rouen, dans le derby face à Amiens a une probabilité de victoire de 51.5%. Les Gothiques ont besoin de se rassurer, de prendre des points et un derby reste toujours un match particulier. Nous devrions assister à un beau match au Coliséum.

A date, Camembert a un taux de réussite de 74.07%. Nous avons désormais terminé toutes les présentations et projections des équipe de ligue Magnus. Vous trouverez dans notre section ‘Aller plus loin’, le classement projeté à ce jour pour l’ensemble des équipes.

Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant et les dernières indiscrétions de ligue Magnus.

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes...

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour à partir de 1,50 €

Je m'abonne