Après plusieurs saisons compliquées depuis la montée en D1. Les Éléphants pourraient voir les playoffs pour la première fois de leur histoire.
Les Eléphants de Chambéry sont montés en D1 en 2018. Force est de constater qu’ils ont du mal à s’imposer dans le championnat. A titre d’exemple, leur meilleur résultat fut de ne pas tomber en relégation, mais sans atteindre les play-offs. L’année dernière, ils ont fini douzième du championnat, et avant-derniers des play-downs. Ils ont été sauvés de justesse grâce à une victoire de plus que Montpellier. Afin d’avoir un peu de contexte, il est important de noter que le club de Chambéry est lié à la fois à Vaujany et à Grenoble. Dans un travail conjoint avec les deux autres clubs. Les Eléphants sont un des clubs ferme des puissants Brûleurs de loups de Grenoble. Une organisation novatrice dans le hockey en France.
Nous avons cette année encore renouvelé le coach Pierre BERGERON. Il officie pour la troisième année consécutive sur le banc des éléphants. Nous projetons Chambéry à la 6e place du championnat, avec 40 points. Eligible aux playoffs si tout va bien.