Ligue Magnus

Ligue Magnus J4 : Amiens, Briançon avec leur première victoire ? La réponse de Camembert…

Aujourd’hui la Magnus reprend ses droits, avec quatre matchs à l’affiche ce soir. Que pouvons-nous bien attendre de ces affiches ? Faisons le tour de la question

En amont de la présentation de la journée, voici le classement avant les matchs du soir.

Classement après trois journées de ligue Magnus

Le premier match de cette journée verra les Aigles recevoir les Ducs d’Angers auteurs d’un match de haut vol à domicile pour venir à bout des Brûleurs de Loup. Nice qui est allé battre les Diables Rouges à Briançon a engrangé un peu de confiance pour affronter une puissance de la ligue.

Les Diables Rouges reçoivent l’Hormadi, normalement les hauts-alpins seront toujours privés de leurs stars pour ce match. Du côté des Basques Bonvalot revient devant le filet. Les joueurs du Pays-Basque voudront mettre quelques points dans leur escarcelle après deux défaites en prolongation notamment contre Bordeaux lors de la dernière journée.

Ensuite, Mulhouse recevra Bordeaux deux équipes de niveau équivalent. C’est un match qui devrait être serré en Alsace. A noter que Bordeaux suite aux restrictions sanitaires n’a pas été en mesure de s’entrainer depuis quelques jours. Est-ce que cela aura un impact sur le match ?

Enfin, les Gothiques d’Amiens voudront à tout prix retrouver la confiance. Ils retrouvent le Coliséum après avoir été sèchement battus par les Dragons lors de la dernière journée. Les Rapaces, eux, voudront rester sur la même dynamique. Ils ont deux victoires en deux matchs, certes en prolongations mais deux victoires tout de même. Les Gothiques devront rentrer rapidement rentrer dans le match pour ne pas sombrer une nouvelle fois.

Bon, c’est le moment que vous attendez tous, la projection Winshare par Magnus Corsi pour cette journée :

Projection J 4 Synerglace ligue Magnus

Jusqu’à présent Camembert a une efficacité de 85% depuis le début de la saison. Pour ce soir, le modèle voit Angers et Amiens l’emporter plus « facilement ». De l’autre côté, le match Mulhouse – Bordeaux est extrêmement incertain, quant au match entre Briançon et Anglet… Magnus Corsi voit une victoire des basques à l’extérieur. Les hauts-alpins sont fortement pénalisés par les nombreuses absences dans leur effectif. Et vous qu’en pensez-vous ?

Est-ce que pour cette 4ème journée de Magnus, Camembert arrivera à 100% de bons pronos ? Réponse ce soir!

Enfin, comme nous le faisons désormais depuis le début de la saison, nous trackerons un match de cette J4, nous avons décidé de tracker le match entre les Diables Rouges et l’Hormadi. C’est un match qui nous parait plus incertain que nous le dit le modèle. Affaire à suivre!

Diables Rouges vs Hormadi

Les Diables Rouges ne seront probablement pas au complet une nouvelle fois ce soir, Anglet pourrait revoir Bonvalot qui est un gardien qui apporte beaucoup à l’équipe. Cependant les locaux auront à coeur de décrocher une victoire dans leur antre ce soir. Anglet semble gagnant mais ce match nous semble plus serré qu’annoncer.

Vous souhaitez être acteur du projet Plandematch ? Tipez-nous !

L'auteur
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.
×
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.

Laissez un commentaire

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share