Un week-end chargé en magnus qui débute avec six matchs. Grenoble se déplace à Gap en confiance, Rouen affronte Angers dans le choc de cette journée. Mulhouse face à Chamonix, Nice face à Briançon sont les deux matchs les plus serrés. Enfin Cergy se déplace à Bordeaux face à une équipe qui souffre de ses absences. Anglet reçoit Amiens, attention à la petite glace du Pays Basque.

Pour cette journée, Camembert est partagé entre les équipes à domicile et à l’extérieur puisqu’il nous promet un 50/50. D’ailleurs pour deux matchs sur trois à domicile, il nous promet des matchs très serrés. Il s’agit des matchs Mulhouse – Chamonix et Nice – Briançon, il s’agit pour toutes ces équipes d’engranger des points.  Les Jokers de Cergy-Pontoise se déplacent à Bordeaux après leur victoire convaincante face aux mêmes Boxers la semaine dernière, ils chercheront à réitérer la performance à Mériadeck. Les Boxers eux sont en grande souffrance depuis quelques matchs. L’équipe a tenu malgré de nombreuses absences depuis le début de la saison mais les organismes semblent déjà usés par les matchs à répétition la série de victoire s’est arrêté nette. Le match de ce soir sera à nouveau compliqué pour les Boxers.

Du côté des Rapaces de Gap on reçoit Grenoble dans un aller-retour à une semaine d’intervalle, ils ont été défaits à Cergy mardi, le match de ce soir semble compliqué pour eux. Cependant, depuis le début de la saison les hauts-alpins ont montré de belles choses et peuvent être capable de surprendre toutes les équipes de ligue Magnus. Enfin, Rouen reçoit Angers dans un match retour pour des Ducs revanchards. En effet, depuis la défaite face à Rouen les Angevins ne semblent plus être les mêmes, ils ont enchaînés les performances moyenne depuis le revers 3-0 à domicile face aux Dragons. Ce soir, ils seront motivés pour retrouver le bon sens de la marche. Anglet pénalisé par de nombreuses absences ces dernières semaines commence à voir revenir ces joueurs, ils défieront les Gothiques sur leur petite glace. Ils ont réussi à déjouer Angers récemment, alors qui sait ? 

Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 68.85%, ainsi nous retrouvons les niveaux habituels de Camembert au cours des dernières saisons entre 60 et 70%. Une année post-Covid c’est toujours compliqué à appréhender. Voici les pronostics de Magnus Corsi / Plan de Match by Camembert pour cette journée du 29 octobre 2021.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après les matchs du mardi 26 octobre 2021.

Damien Fleury (Brûleurs de loups) prends la tête du classement des pointeurs avec 21 points (8G / 13A), Pierre-Charles Hordelalay (Jokers) et Steven Owre sont second avec 15 points. Ils sont talonné par Nicolas Deschamps et Dylan Fabre (Brûleurs de loups) avec 15 et 14 points respectivement. 

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

Plan de Match vous livre ses tips paris du soir: Trust the process! (toujours)

Depuis le début de la saison nos conseils ne se sont pas (encore!) révélés aussi productifs qu’escomptés, mais il nous faut croire au process. Vous en avez désormais l’habitude, pour chacun des matchs du soirs, nous vous afficherons les effectifs partant et ce que nous vous conseillons de faire selon le modèle. Pour définir cela nous utilisons bien évidemment Camembert que nous mettons en relation avec les côtes des brokers. N’hésitez pas à vous référez à la notice de ces conseils que l’on peut lire ici. Commençons tout de suite avec le choc entre Rouen et Angers.

Les Dragons reçoivent les Ducs d’Angers dans un match retour teinté de revanche pour les Ducs. En effet, le match aller à l’Ice Parc s’était soldé par une défaite sèche 3 buts à 0 pour les Ducs. Camembert ne voit pas Angers gagner ce match, la côte des brokers semble intéressante. Un pari risqué mais nous suivons le process.

Conseil: Go Ducs.

Nice a besoin de point tout comme Briançon, les deux équipes sont très proches sur le papier et sont capable du meilleur comme du pire depuis le début de la saison. Les Diables Rouges pourront à nouveau compter sur Hvila qui après de longues semaines d’absences sera sur la glace ce soir. Le pari est tentant mais Camembert est trop incertain et les côtes trop différentes.

Conseil: Le modèle dit non. On passe notre tour.

Les Scorpions reçoivent les Pionniers, nous devrions assister à un match serré mais le modèle nous dit de mettre une pièce sur les Pionniers. Allons-y!

Conseil: Chamonix.

Les Rapaces reçoivent les Brûleurs de loups dans un match qui semble déséquilibré tant du côté de camembert que des brokers.

Conseil: On passe.

Les Boxers semblent avoir mangé leur pain blanc depuis le début de la saison, les blessures à répétition ont fragilisé l’effectif. Depuis la défaite face à Cergy, les choses ne se sont pas arrangées. Le modèle de paris nous invite à parier sur Cergy-Pontoise, tout comme camembert, allons-y

Conseil: Jokers ! Non ce n’est pas un joker mais le pari que nous vous proposons.

Les Gothiques se déplacement à Anglet, ces derniers sont toujours surprenants sur petites glaces et les brokers jouent sur ce fait. Camembert et le modèle de paris nous invite à jouer sur Amiens. Anglet a surpris Angers et voit son effectif un peu plus étoffé. Les Gothiques comptent dans leur effectif le facteur X, Henri-Corentin Buysse, c’est pourquoi on vous propose de parier sur les Gothiques.

Conseil: Allez Amiens !

Place au jeu!  N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous restons toujours à votre écoute.