Les séries demi-finale sont haletantes, les matchs disputés. Ce soir, les Brûleurs de loups peuvent se qualifier d’ores et déjà pour la finale, dans l’autre demi le vainqueur du soir entre Angers et Rouen prendra une option non négligeable.

Grenoble veut terminer la série ce soir

Après un week-end à se partager les matchs, Grenoble et Cergy-Pontoise se retrouve pour un match 5 à Pôle sud, afin de clôre la série et accéder dès à présent à la finale. Le match quatre a été apprement disputé, malgré le score. Cergy-Pontoise a tenu tête à Grenoble jusqu’au milieu de la période médiane. Sur un but litigieux, les Brûleurs de loups ont pris l’avantage et ne le quitteront plus. Les Jokers pénalisés sur la fin du tiers médian n’ont pas pu résister aux assauts isérois.

Dans le troisième tiers Cergy-Pontoise n’a pas réussi à convertir les avantages numériques concédés par les BDL. Grenoble revient à la maison ce soir pour terminer le travail et Camembert les voit gagnants.

Dans l’autre série, alors qu’Angers avait fait le plus dur en gagnant le match 3, Rouen n’a pas laissé passer sa chance pour revenir à égalité dans la série dès dimanche. Camembert voit Angers gagnant ce soir. L’équipe gagnante prendra une sérieuse option pour obtenir son ticket pour la finale.

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne