Ce jeudi, un match avancé entre les Dragons de Rouen et les Aigles de Nice. L’enjeu ? La série de victoires de Rouen qui peut en compter sept ce soir.

Mardi dernier, nous avons eu droit à d’autres surprises. La première c’est la gifle que les Rapaces de Gap ont infligé aux Ducs d’Angers… 9-1 ! Nous avons coutume de dire que l’équilibre des forces s’équilibre à moyen et long terme. Les Rapaces était tellement privé de but qu’une avalanche de buts devait arriver… Cependant, à aucun moment nous pouvions imaginer que les hauts-alpins en inflige neuf aux Ducs d’Angers. Peut-être que ces derniers sont arrivés trop confiants à l’Alp’Arena. Sans aucune offense à Barrier, ce n’était peut-être pas le bon match pour lui. Face à une équipe qui jouait (déjà?) sa survie, mort de faim. Il a pris l’eau comme sa défense.

L’autre (demi) surprise, c’est la victoire des Jokers face aux Aigles de Nice. Les franciliens sont toujours invaincus dans leur antre. Ils ont de nouveau pratiqué du hockey de rattrapage. A croire que c’est une stratégie pour eux. Bordeaux s’est difficilement défait de Chamonix, Marseille s’est également imposé face à Anglet. Au bout du suspens Paul Siraudin a marqué alors qu’il ne restait que 0.6 seconde au cadran de la prolongation.

Enfin, Rouen a remporté le derby face à Amiens et Grenoble s’est imposé devant Briançon. Ce soir, en match avancé, les Dragons tenteront de continuer leur série d’invincibilité face à des Aigles qui promettent d’être accrocheurs.

 

N’hésitez plus!

Dans le cadre de notre partenariat avec les Jokers de Cergy-Pontoise, nous avons des places pour le match du 3 octobre face à Chamonix. Vous aurez l’occasion de nous rencontrer puisque nous interviendrons auprès des partenaires des Jokers !

Contact : contact@plandematch.fr

Pronostics Camembert pour la journée du 26 septembre 2023, ligue Magnus, saison 23-24.

Depuis le début de la saison, l’efficacité du modèle s’élève à 58.82%. Ce soir, Rouen tentera d’enchaîner une septième victoires d’affilée. Le modèle leur donne une probabilité de victoire de 65.4% face à Nice. Attention, les Aigles sont capables d’être très accrocheurs. 

 

La vérité reste sur la glace, alors, les Aigles feront mentir les statistiques ce soir ?