Aujourd’hui, ce sont quatre matchs qui sont au programme, Amiens joue sa finale de conti-cup, Bordeaux est au repos tout comme Chamonix et Nice. un match retient notre attention, il s’agit du derby des Hautes-Alpes Gap reçoit Briançon. Ensuite, Rouen reçoit Cergy, une première confrontation de trois en deux semaines. Anglet reçoit Angers sur sa petite glace, arriveront-ils à surprendre les Ducs ? enfin, les Brûleurs de loups voudront continuer sur leur excellent début de saison.

Pour cette journée, Camembert voit Gap et Rouen gagner à domicile mais Mulhouse et Anglet ne sont pas favoris face à Grenoble et Angers, rien de plus logique me direz-vous. Un match toujours intéressant à suivre, il s’agit du derby des Hautes-Alpes entre les Rapaces et les Diables Rouges (nous avons écrit sur le sujet ici). Gap fait un excellent début de saison, Briançon fait mieux que les saisons précédentes mais a perdus de précieux points face à Nice vendredi dernier. Un derby, reste un derby tout peut arriver.

Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 66.67%, ainsi nous retrouvons les niveaux habituels de Camembert au cours des dernières saisons entre 60 et 70%. Camembert est un peu un diesel cette année avec 10 journées au compteur pour retrouver ses marques. Une année post-Covid c’est toujours compliqué à appréhender. Voici les pronostics de Magnus Corsi / Plan de Match by Camembert pour cette journée du 24 octobre 2021.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après les matchs du vendredi 22 octobre 2021.

Damien Fleury (Brûleurs de loups) prends la tête du classement des pointeurs avec 20 points (8G / 12A), Pierre-Charles Hordelalay (Jokers) est second avec 14 points, enfin Steven Owre, le joueur des Jokers pointe à la troisième place avec 13 points également. Il est talonné par Nicolas Deschamps en quatrième position avec 13 points. 

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne