La journée de vendredi a réservé quelques surprise. Ce jour, deux matchs sont au programme. Tout d’abord, le match retour Gap vs Rouen et un match en retard, Bordeaux vs Marseille.

 

N’en doutons plus, les Diables Rouges de Briançon est une toute autre équipe cette saison comparée aux saisons précédentes. Les hauts-alpins ont enchainé une troisième victoire d’affilée vendredi. Ils n’ont laissé aucune chance aux Jokers de Cergy-Pontoise en remportant le match 5-0. Les franciliens semblent avoir perdu leur sens froid puisqu’ils ont écopés de 94 minutes de pénalité !

Autre surprise du vendredi soir, les Rapaces de Gap ont battu les Dragons de Rouen 4-1. Cette victoire fait beaucoup de bien aux hommes d’Eric Blais, il était temps pour eux de retrouver le chemin de la victoire. Les Pionniers ont été poussé dans leurs retranchements mais ils sont venus à bout de l’Hormadi.

Les Gothiques ont pris leur revanche sur les Spartiates de Marseille… Ils ont été obligé d’aller jusqu’aux tirs aux buts. Aujourd’hui, les Spartiates sont en déplacement à Bordeaux, une équipe qui s’est inclinée face à Grenoble vendredi dernier. Les hommes d’Olivier Dimet pourrait trouver l’occasion de retrouver des couleurs en gagnant ce soir face à Marseille.

Par ailleurs, est-ce que les Dragons arriveront à rebondir face à Gap ce soir ? En effet, plusieurs joueurs importants seront absents pour une longue durée.

Quels sont vos pronostics ?

Pronostics de Camembert pour la journée du 13 octobre 2023.

Depuis le début de la saison, Camembert se comporte plutôt bien. Son taux de réussite est de 60.81%. Pour ce dimanche, ce sont deux matchs qui sont au programme. Tout d’abord, les Rapaces accueillent les Dragons de Rouen après avoir gagné le match à l’Ile Lacroix. Ils aimeraient renouveler la performance de vendredi. Malgré les absences, le modèle donne toujours l’avantage à Rouen avec une probabilité de victoire de  59.8%.

Par ailleurs, les Boxers souhaitent rebondir après la défaite face à Grenoble. Ils accueillent les Spartiates de Marseille. Le modèle donne l’avantage aux hommes d’Olivier Dimet malgré les nombreux absents. La probabilité de victoire est de 56.3%. La vérité reste sur la glace, alors, qui fera mentir les statistiques ce soir ?