A quelques jours de Noël, la ligue Magnus reprend ses pleins droits, aujourd’hui, six matchs sont au programme. Deux matchs seront à suivre, est-ce que Chamonix a débuté sa remontée comme la saison dernière ? Un premier élément de réponse face à Bordeaux ce soir. Mulhouse et Cergy-Pontoise aux coudes à coudes.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

 

Juste avant la trêve, les Pionniers de Chamonix ont débuté une série de victoires intéressantes. Malgré les absents depuis plusieurs semaines maintenant, ils obtiennent de bons résultats. Un autre test est à prévoir ce soir face aux Boxers. Angers qui se retrouve sans coach reçoit Anglet, il faudra suivre la réaction des joueurs angevin après une trêve mouvementée. 

Ensuite, les Scorpions de Mulhouse, véritable surprise de ce début de saison, reçoivent Cergy-Pontoise. Les franciliens semblent être un peu dans le dur depuis quelques semaines auront fort à faire face à l’équipe d’Alsace. Les alsaciens ne semblent pas être secoués par les remous extra sportifs qui touchent le club. Nous aurons un premier aperçu ce soir face aux Jokers.

Du côté des puissances de la ligue, les Dragons de Rouen accueillent les Rapaces de Gap à l’Île Lacroix ce soir. Un match intéressant car Gap est l’équipe qui arrive à faire déjouer Rouen.

Enfin, Briançon reçoit Grenoble dans un match qui semble totalement déséquilibré. Est-ce que le froid et l’altitude de Briançon peuvent déstabiliser les isérois ? Pas sûr. Du côté des Gothiques d’Amiens qui ont connu une trêve mouvementée avec le limogeage d’Anthony Mortas, ce match face à Nice est déjà important.

 

Retrouvons le pronostic de Camembert pour les matchs du jour.

 

 

Chamonix continue sa remontée, match serré à Mulhouse

Dans les six matchs qui sont proposés ce soir, l’équipe qui a la plus forte probabilité de victoire est sans surprise Grenoble avec 73.4% face aux Diables Rouges de Briançon. Ils sont suivis de près par les Ducs d’Angers avec 72.9% de probabilité de victoire face à l’Hormadi d’Anglet. Sans trop de surprise également, les Dragons de Rouen obtiennent une probabilité de victoire de 66.6% face aux Rapaces de Gap. 

Ensuite, les Gothiques d’Amiens, sur le papier, ont un avantage non négligeable face aux Aigles de Nice avec une probabilité de victoire de 57.1%. Nous verrons ce soir si les changements opérés par la direction des Gothiques a pu donner un coup de fouet aux Picards. Sur les deux derniers matchs prévus ce soir, les Boxers de Bordeaux affrontent des Pionniers de Chamonix qui semblent être en pleine remontée, comme la saison dernière. Cependant, ce sont les girondins qui ont la probabilité de victoire la plus forte avec 55.1%.

Enfin, les Scorpions de Mulhouse affrontent les Jokers de Cergy-Pontoise à l’Illberg, camembert est très incertain sur ce match avec une probabilité de victoire de 50.1% pour les franciliens. Chaque formation fait face à des problématiques, les Scorpions sont secoués par une affaire extra sportive et les Jokers n’arrivent plus à aligner les victoires. Un match intéressant à suivre.

À date, Camembert a un taux de réussite de 72.46 %. Nouveauté, dans la présentation de la journée, nous vous proposons une série de statistiques en comparant les deux équipes qui s’affrontent. Nous y ajoutons le leader dans chacune des statistiques présentées et la moyenne de la ligue.

Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant de ligue Magnus.

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes...

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour à partir de 1,50 €. Offre spéciale à -50% pour l'abonnement annuel avec le code BlackFriday22 !!

Je m'abonne