Probabilité de victoire de Camembert pour la journée 1 de Division 1, le 7 octobre 2023. Saison 2023-2024.
Les Probabilités de victoire des matchs de Division 1 le 20 janvier 2024

Depuis le début de la saison, Camembert est à 61.21% de bons résultats pour la D1. Débutons notre tour d’horizon avec la rencontre entre Morzine-Avoriaz et Strasbourg : Un duel équilibré en perspective, vraiment ? Les prévisions du modèle NLice Data / Plan de Match laissent entrevoir un affrontement tendu entre Morzine-Avoriaz (48.60%) et Strasbourg (51.40%), avec les deux équipes déterminées à décrocher la victoire. Factuellement, la dynamique est nettement en faveur de Strasbourg.

Autre rencontre avec une probabilité étonnante entre Neuilly-sur-Marne et Epinal. Les Bisons sont favoris, mais Epinal prêt à surprendre. En effet, Neuilly-sur-Marne (58.00%) est le favori, mais Epinal (42.00%) a l’intention de créer la surprise dans ce duel où les enjeux sont élevés. Choc au sommet en tête de la D1, Caen reçoit Nantes. Avantage Caen ? Les Drakkars obtiennent une probabilité de victoire de 58.60% contre 41.40% pour Nantes. Les deux équipes se disputent la tête du classement dans un choc au sommet où Caen est légèrement favori selon les probabilités.

Le promu Valenciennes accueille Brest. Les Diables Rouges de Valenciennes (59.20%) partent avec un avantage face à Brest (40.80%), laissant présager une performance solide de l’équipe locale. Les Dogs de Cholet accueillent Meudon, Cholet est favori, mais Meudon est prêt à déjouer les pronostics. En effet, Cholet est favori avec une probabilité de victoire de 58.4%. Meudon (41.60%) pourrait réserver des surprises dans ce face-à-face où tout est possible.

Enfin, un duel indécis entre Tours et Chambéry. Le modèle donne une légère avance à Chambéry. Les Remparts de Tours ont une probabilité de victoire de 46.90%. Les Eléphants eux obtiennent 53.10% s’affrontent dans un match indécis. Chambéry part avec une légère avance selon les probabilités, prêt à consolider sa position au classement.

La vérité reste sur la glace, alors, quelle équipe défiera les statistiques ce soir ?