Ce mardi, nous avons quatre matchs au programme. Une série de matchs retours, Amiens et Gap tenteront de rattraper la défaite de vendredi.

Il n’y a pas eu de dixième victoire d’affilée pour les Dragons de Rouen, Chamonix a fait tomber le leader aux tirs aux buts vendredi dernier. C’est une belle série des Dragons qui restent leader du championnat avec un match d’avance sur leur dauphin.  Pendant ce temps, les Diables Rouges ont aligné leur deuxième victoire de la semaine en battant les Aigles de Nice à René Froger.

Les Spartiates y ont cru pendant un tiers, alors qu’ils menaient 3-1. Finalement, les Brûleurs de loups ont renversé la rencontre et s’imposent 6-3. Au Coliséum, les Gothiques ont été battu par les Jokers de Cergy-Pontoise 5-4. L’Hormadi, elle, a poussé les Ducs d’Angers dans leur retranchement mais s’est finalement inclinée 2-1.

Enfin, les Rapaces de Gap qui espéraient prendre des points face à Bordeaux. Malheureusement, après un premier tiers catastrophique ils ont tenté de revenir mais sans succès. Ils s’inclinent 4-3. Ce soir, Gap se déplace à Bordeaux en espérant reprendre des points. Amiens se déplace à Cergy-Pontoise pour prendre leur revanche.

Marseille se déplace à Grenoble pour la revanche de vendredi dernier, tout comme Angers à Anglet. Déjà dix matchs pour chacune des équipes, le moment pour nous de vous proposer prochainement un premier point d’étape. Quelles sont les équipes qui ont performé plus que les autres ? Quel est le nouveau classement projeté ? C’est à découvrir prochainement sur Plan de Match.

Pronostics de Camembert pour la journée du 13 octobre 2023.

Depuis le début de la saison, Camembert se comporte plutôt bien. Il a désormais, un taux de réussite de 60.94%. Pour ce mardi, ce sont quatre matchs qui sont au programme. Tout d’abord, les Ducs se déplacent à Anglet. Les Ducs souhaitent continuer leur série. Le modèle donne un avantage conséquent aux Ducs avec une probabilité de victoire de  60.6%.

Par ailleurs, les Gothiques souhaitent rebondir après la déconvenue à domicile. Ils se déplacent à Cergy-Pontoise. Le modèle leur donne l’avantage avec une probabilité de victoire de 52.5%. Ensuite les Rapaces de Gap se déplacent à Bordeaux. Les hommes d’Eric Blais souhaiteront réparer la bévue de vendredi dernier. En tous les cas, le modèle penche en faveur des Boxers. La probabilité de victoire est de 56.2%.

Enfin, les Brûleurs de loups se déplacent chez les Spartiates de Marseille. Sans surprise, le modèle leur donne l’avantage avec une probabilité de victoire de 64.8%

La vérité reste sur la glace, alors, qui fera mentir les statistiques ce soir ?