Ce soir ce sont cinq matchs au programme, en effet, Les Dragons joueront leur place en play-offs de chl au danemark. Grenoble recoit chamonix, Cergy-Pontoise reçoit anglet et les deux équipes ont besoin de points. Briançon reçoit mulhouse à rené froger, gap et angers reçoivent respectivement nice et amiens. Ce dernier match est l’affiche top-4 de ce soir.
Pour cette journée, Camembert voit toutes les équipes à domicile remporter leurs matchs à l’exception notable des Diables Rouges. Le match entre les Diables Rouges et les Scorpions semble être le match le plus serré de la soirée. Pour tous les autres, Camembert donne entre 65 et 70% de probabilité de victoire pour les équipes à domicile.
Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 57.14% ce qui est (toujours) en deçà des niveaux des saisons précédentes. Camembert tournait autour de 60 à 70% de réussite.
Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après le match du dimanche 10 octobre 2021.
Damien Fleury (Brûleurs de loups) prends la tête du classement des pointeurs avec 12 points (5G / 7A), Alex Wideman (Boxers) est second avec 11 points, enfin Peter Valier (Brûleurs de loups) ferme le podium avec 9 points. Il est talonné par Rudolf Huna (Diables Rouges), Dylan Fabre et Nicolas Deschamps tous les trois à 9 points également.
Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!
Plan de Match vous livre ses tips paris du soir: Trust the process! (toujours)
Depuis le début de la saison nos conseils ne se sont pas (encore!) révélés aussi productifs qu’escomptés, mais il nous faut croire au process. Vous en avez désormais l’habitude, pour chacun des matchs du soirs, nous vous afficherons les effectifs partant et ce que nous vous conseillons de faire selon le modèle. Pour définir cela nous utilisons bien évidemment Camembert que nous mettons en relation avec les côtes des brokers. N’hésitez pas à vous référez à la notice de ces conseils que l’on peut lire ici. Commençons tout de suite avec le match entre Angers et Amiens.
Le début de saison d’Angers est presque parfait avec quasiment que des victoires et notamment face à Grenoble de belle manière. Amiens a un début de saison plus chaotique mais a été capable de prendre des points importants lors des dernières journées. Amiens, selon nos informations devrait envoyer dans la bataille son gardien numéro 2 à savoir Lucas Savoye. Le modèle de pari nous positionne sur Amiens mais nous dit de ne pas y aller.
Conseil: Apprécions le match, pas de pari.
Anglet va défier Cergy à l’Aren’Ice, ils ont surpris les Rapaces lors de la dernière journée. Ils arrivent gonflés à bloc et avec un retour dans leur effectif en la personne d’Arrosamena. Le modèle de pari nous positionne sur l’Hormadi et nous dit GO! C’est un pari risqué mais nous croyons au process.
Conseil: Go Anglet.
Grenoble reçoit Chamonix, la dernière fois à Chamonix Grenoble l’avait emporté 7 buts à 2. Cela nous parait compliqué pour les Pionniers de rivaliser face à Grenoble. Evidemment le modèle nous positionne sur Chamonix mais nous dit NON.
Conseil: On passe.
Dans l’avant dernier match de cette soirée, les Rapaces reçoivent les Aigles. Les deux formations font plutôt une très bonne entame de saison. Gap s’est fait piégé à Anglet vendredi dernier et ils auront à coeur de se remettre dans le sens de la marche. Nice privé de son gardien numéro 1 a recruté mais son nouveau gardien n’est pas qualifié pour ce soir. Trop risqué, on ne prends pas de pari.
Conseil: On passe notre tour.
Les Diables Rouges reçoivent ce soir les Scorpions, ils ont été défait 3-0 dimanche à domicile par Grenoble. Ils voudront récupérer quelques points face à un adversaire direct. Camembert voit ce match serré. Le modèle de pari nous indique de nous positionner sur Briançon, on croit au processus et on y va.
Conseil: Allez les Rouges !
Place au jeu! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous restons toujours à votre écoute.