Ce soir, les Dragons jouent à Rungsted dans ce qui est la dernière ligne droite de la phase de groupe de CHL. Après leur solide victoire la semaine dernière à domicile, il est temps pour les Dragons de terminer le travail au Danemark.

En avant-match, voici le classement de groupe G de CHL. Rouen est en 2ème position avec sept points en cinq rencontres. Sur la confrontation à venir, Rungsted a 60% de probabilité de gagner face à Rouen. La semaine dernière, les Danois avait 54% de chance de remporter le match, ils l’ont perdus 5-1. Cela devrait être un match très serré et physique chaque erreur se paiera cash.

Les Dragons savent ce qu’ils ont à faire, après un début de saison mitigé en ligue Magnus, ils doivent absolument réussir leur passage en CHL. L’effectif est peut-être un peu juste pour la compétition européenne et nous savons que Rouen, comme d’autres clubs en France sont actifs sur le marché. Malheureusement, les conditions sont très compliquées mais nous y reviendrons. Sur le match qui nous concerne,

Rouen devient le favori à la qualification et ils ont leur destin en main, victoire ou match nul en temps réglementaire et l’équipe des bords de Seine retrouvera les play-offs de CHL. La rencontre de demain entre Donbass et Klagenfurt donne un large avantage à Klagenfurt. Voici les interviews du coach de Rungsted et de Joris Bedin avant le match de ce soir. 

Erik Hjalmarsson (coach de Rungsted): 

 

Joris Bedin (attaquant des Dragons de Rouen):