Cet après-midi, il n’y a qu’un match de ligue magnus, les diables rouges reçoivent les brûleurs de loups à rené Froger. Les deux équipes étaient en déplacement vendredi soir, les premiers à amiens et les seconds à cergy. Briançon s’est incliné quand grenoble est allé chercher la victoire à l’aren’ice. un duel des alpes clairement déséquilibré.

Pour ce match, il n’y a pas photos les Diables Rouges sont toujours diminués par l’absence de certains cadres et Grenoble retrouve le chemin de la victoire. Camembert voit les Brûleurs de loups remporter ce match. Nous verrons si sur la glace tout fonctionne, la saison passée Camembert voyait la même chose mais Briançon avait crée la surprise.

A titre d’information, depuis le début de la saison, Camembert a un taux de réussite de 55.88% ce qui est (toujours) en deçà des niveaux des saisons précédentes.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après les matchs du vendredi 8 octobre 2021. Tout d’abord une véritable surprise avant le match de ce soir, les Boxers sont les leaders de la ligue Magnus. Ils réussissent depuis le début de la saison de belles prestations. Il s’agit de la seule équipe qui a été en mesure de battre Angers à l’IceParc. 

Alex Wideman (Boxers), Damien Fleury (Brûleurs de loups) et Peter Valier (Brûleurs de loups), sont toujours les leaders aux points avant cette journée, suivit de près par Rudolf Huna (Diables Rouges).

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne