Après une journée compliqué pour camembert samedi dernier, une nouvelle chance ce soir, avec 5 matchs au programme et notamment un derby dans le sud-ouest. plan de match vous propose un tour d’horizon des matchs du soir.

Ce soir, Bordeaux reçoit sont voisin Anglet, un derby intéressant à suivre, il s’agit de la troisième confrontation depuis début septembre. Depuis le début de la saison Bordeaux est une équipe surprenante qui a gagné face à Angers notamment. Anglet subit de nombreuses absence. Camembert voit les Boxers gagner. Par ailleurs, Camembert voit toutes les équipes à domicile gagner ce soir. Chamonix qui a gagné à Anglet voudra confirmer face à Briançon. Les Rapaces de Gap reçoivent les Scorpions de Mulhouse et là également Camembert voit Gap gagner avec une bonne marge. Il en est de même d’Angers face à Cergy, les franciliens restent sur une large défaite face à Nice à domicile la semaine passer et ils recevront Grenoble vendredi.   

A titre d’information, depuis le début de la saison, Camembert a un taux de réussite de 52.% ce qui est en deçà des niveaux des saisons précédentes.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après cinq journées.

Alex Wideman (Boxers), Peter Valier (Brûleurs de loups), Kelsey Tessier (Dragons de Rouen) sont les leaders aux points avant cette journée, suivit de près par Steven Owre (Jokers de Cergy-Pontoise). Quand au podium des buteurs, il est composé de David Gilbert (Rouen) avec 5 buts en 5 matchs, suivi par Rudolf Huna 5 buts en 3 matchs et enfin Ryan Tait (Jokers) avec 4 buts en 4 matchs.

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

Plan de Match vous livre ses tips paris du soir: Trust the process! (toujours)

Depuis le début de la saison nos conseils ne se sont pas révélés productifs, mais il nous faut croire au process. Il y avait de belles opportunités vendredi avec Grenoble notamment, Briançon elles ne se sont pas révélées fructueuses, sauf pour Chamonix. Vous en avez désormais l’habitude, pour chacun des matchs du soirs, nous vous afficherons les effectifs partant et ce que nous vous conseillons de faire selon le modèle. Pour définir cela nous utilisons bien évidemment Camembert que nous mettons en relation avec les côtes des brokers. N’hésitez pas à vous référez à la notice de ces conseils que l’on peut lire ici. Commençons tout de suite avec le match entre Angers et Cergy.

Après la convaincante victoire d’Angers face à Grenoble vendredi, les Ducs voudront confirmer face au promo de Cergy-Pontoise. Les brokers croient plus aux Ducs que Camembert. Nous passons sur ce match.

Conseil: Apprécions le match, pas de pari.

Intéressons-nous au derby du sud-ouest désormais, alors que les Boxers reçoivent l’Hormadi, au début de la saison sur ce match on aurait pu penser que l’Hormadi était donné gagnant… C’était sans compter sur les belles prestations de Bordeaux face à Angers et Briançon. Par ailleurs, Anglet est privé de belles ressources offensives. Le modèle de pari nous dit d’y aller avec Anglet. C’est selon nous un pari risqué. A noter cependant que les deux équipes marquent sensiblement le même nombre de buts escompté 2.2 et 2.5 respectivement (avantage Anglet). La différence se fait sur les buts escomptés accordés 3.8 pour Bordeaux contre 2.7 pour Anglet avec Hardy dans les cages.

Conseil: Go Hormadi!

Les Diables Rouges ont démarré leur saison 2021-2022 de bien meilleure manière que les deux précédentes avec un point accroché face à Amiens samedi dernier et une victoire face à Mulhouse à l’extérieur. Ils ont perdus face à Boxers vendredi dernier. Les Hauts-Alpins sont handicapés par de nombreux absents, les Pionniers ont besoin de points et de gagner à domicile. Petite info statistique depuis le début de la saison les Pionniers accordent 4.1 buts escomptés (à noter la défaite 10-3 face à Cergy) et produisent en moyenne 2.3 buts escomptés. Du côté des Diables Rouges c’est 4.4 buts escomptés accordés et 3 buts escomptés par match. Il s’agira d’un match serré. Pari risqué, le modèle nous dit de passer notre tour.

Conseil: On passe.

Les Rapaces reçoivent les Scorpions ces derniers n’ont pas joué depuis le 28 septembre dernier et une défaite face à Briançon. Les Rapaces eux ce sont inclinés aux tirs aux buts face à Amiens. Le modèle de paris nous dit de passer notre tour.

Conseil: On passe notre tour.

Les Brûleurs de loups reçoivent les Aigles de Nice, après une amère défaite à Angers, il est certain que les Isérois voudront se racheter devant leur public. La marge étant trop faible, le modèle de paris nous dit de passer notre tour. Ecoutons-le!

Conseil: On passe notre tour.

Place au jeu!  N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous restons toujours à votre écoute.