Ce soir, les Dragons reçoivent Rungsted dans ce qui est la dernière ligne droite de la phase de groupe de CHL. Les normands sont toujours en course mais cela passe absolument par une victoire face aux Danois. 

En avant-match, voici le classement de groupe G de CHL. Rouen est en 4ème position avec quatre points en quatre rencontres. Sur la confrontation à venir, Rungsted a 54% de probabilité de gagner face à Rouen. Cela devrait être un match très serré, chaque erreur se paiera cash. Dans l’autre rencontre, Klagenfurt devrait l’emporter face à Donbass.

Les Dragons savent ce qu’ils ont à faire, après un début de saison mitigé en ligue Magnus, ils doivent absolument réussir leur passage en CHL. L’effectif est peut-être un peu juste pour la compétition européenne et nous savons que Rouen, comme d’autres clubs en France sont actifs sur le marché. Malheureusement, les conditions sont très compliquées mais nous y reviendrons. Sur le match qui nous concerne,

Rouen n’est pas le favori de ce match, mais c’est peut-être un avantage pour les normands. Il faudra être très solide défensivement, il faudra compter sur un très bon Pintaric. Rappelons-le il est le meilleur gardien du groupe selon nos projections. A lui de le prouver dès ce soir. Il faudra absolument concrétiser les chances de marquer, ne pas être indiscipliné. En utilisant les mêmes recettes que face à Donbass début september, les normands devraient pouvoir disposer de Rungsted afin de rester dans la course aux playoffs.