La ligue Magnus a repris ses droits depuis tout juste une semaine, ce soir, ce sont six matchs qui sont au programme. Toutes les équipes seront sur la glace. Faisons un tour d’horizon des forces en présence.

Ce soir, Grenoble se déplace à Chamonix un match à suivre après le carton face à Amiens pour les Brûleurs de loups et la lourde défaite des Pionniers face à Cergy-Pontoise. Assez logiquement, Camembert ne voit pas les Pionniers se défaire des Isérois. Par ailleurs, Camembert voit trois matchs plus ou moins serré. Tout d’abord Mulhouse qui reçoit Briançon, les deux équipes chercheront à gagner de précieux points. Ensuite, les Rapaces qui ont battus les Dragons samedi voudront continuer sur leur lancée face aux Aigles de Nice. Enfin, Cergy se déplace à Amiens et voudra confirmer son bon début de saison notamment après le carton face aux Pionniers, les Gothiques eux voudront se rassurer. Angers et Rouen devraient disposer “facilement” de Bordeaux et Anglet.

A titre d’information, depuis le début de la saison, Camembert a un taux de réussite de 53.85% ce qui est en deçà des niveaux des saisons précédentes.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après trois journées et que chaque équipe a joué au moins un match. A noter que le podium des pointeurs est trusté par 3 joueurs des Jokers de Cergy Pontoise.

Avant de vous présenter plus en détail les matchs, voici les interviews des coachs des Brûleurs de loups, des Jokers et des Pionniers suite aux matchs de samedi.

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne