
- Anglet 28%

- Grenoble 72%

- Briançon 50.3%

- Gap 49.7%

- Nice 44.4%

- Chamonix 55.6%

- Cergy-Pontoise 44.3%

- Angers 57.5%

- Marseille 44.1%

- Rouen 55.9%

- Bordeaux 59.4%

- Amiens 40.6%
Camembert est issu du modèle NLice Data développé en Suisse. Il permet d’établir des probabilités de victoire pour chacune des équipes qui s’affrontent. Le modèle intègre l’effectif « réel », c’est pourquoi nous indiquons les absents. Pour des raisons d’organisation, nous n’avons pas les absents de toute dernière minute. Néanmoins, Camembert obtient une performance de 69.91% depuis le début de la saison. Ce modèle statistique, basé sur l’analyse des données historiques et des performances récentes des équipes, a permis d’établir les probabilités de victoire à domicile et à l’extérieur pour chaque match.
Amiens, malgré sa victoire éclatante face à Grenoble, ne part pas favori face à Bordeaux. Le modèle NLice Data donne l’avantage aux Boxers à domicile avec 59,4% de chances de victoires. Par ailleurs, Nice, malgré l’avantage de la glace, est donné perdant face à Chamonix (44,4% de chances de victoire). Les Aigles devront se méfier des Pionniers qui pourraient créer la surprise.
Dans les autres rencontres, Grenoble se déplace à Anglet avec un statut de grand favori (72% de chances de victoire). Briançon, en pleine confiance, a légèrement l’avantage sur Gap (50,3%). Cergy-Pontoise, en déplacement à Angers, est donné gagnant avec 55,7% de probabilités. Les Jokers, qui restent sur trois victoires consécutives à l’extérieur, pourraient bien confirmer leur bonne forme. Enfin, Rouen, en déplacement à Marseille, a une légère avance selon le modèle (55,9%).
Dans les matchs avancés de Division 1, Caen et Meudon sont donnés favoris par le modèle NLice Data avec des probabilités de victoire respectives de 56.7% et 57.3%.