Aujourd’hui, six matchs au programme, Amiens reprend la compétition après la déception de la conti-cup et reçoit Nice. Cergy-Pontoise reçoit Gap dans un match retour qui ne manquera pas de sel. Le leader Grenoble reçoit des Boxers affaiblis par les absences, Angers reçoit Mulhouse. Les Ducs devront retrouver le chemin de la victoire. Enfin Rouen se déplace à Briançon et Chamonix reçoit Anglet surprenant vainqueur d’Angers ce week-end.
Pour cette journée, Camembert voit quasiment toutes les équipes gagner à domicile, sauf Briançon face à Rouen. Grenoble obtient une probabilité record de 81.7% face aux Boxers. Il faut admettre que les Boxers sont particulièrement affaiblit par les absences (près de quatre joueurs sont absents pour blessures). Cependant, les Boxers ont montré de belles choses depuis le début de la saison. Rouen a également une forte probabilité de victoire face à Briançon qui est toujours sans Hvila et Tomko, blessés depuis le début de la saison. Selon Camembert, le match le plus serré se déroulera à Cergy-Pontoise qui reçoivent les Rapaces de Gap. Pour rappel, les Rapaces l’avaient remporté à domicile il y a une semaine, pourtant Cergy avait dominé. Les franciliens avaient obtenus plus de 4 buts escomptés contre tout juste 2 pour les Rapaces. Encore une fois, Julian Junca est le facteur X de la formation haut-alpine. Il délivre une saison de grande qualité avec une moyenne de 92% d’arrêts.
Chamonix reçoit Anglet, deux équipes qui ont besoin de points, l’Hormadi a obtenu une belle victoire face aux Ducs le week-end dernier, Karvonen revient dans l’effectif et des joueurs recrutés devraient arriver d’ici la fin de la semaine. Chamonix de son côté jouera au complet depuis le début de la saison. Sachant que le modèle Magnus Corsi donne un avantage certain à l’équipe à domicile, c’est pourquoi les Pionniers ont une probabilité de 63.9% de victoire ce soir. Cependant, le match risque d’être serré. Enfin, Angers reçoit Mulhouse, sur le papier les Ducs doivent gagner, cependant le doute semble s’installer du côté d’Angers avec deux défaites d’affilées face à Rouen mais surtout face à Anglet. Il est certain que les Angevins seront très motivés ce soir. Amiens retrouve la ligue Magnus face à une surprenante équipe de Nice. Ces derniers sont capable du meilleur comme du pire, ils font face à des absences longues durées mais ils ont également recrutés. Nous reviendrons prochainement sur leur vision de la saison.
Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 65.45%, ainsi nous retrouvons les niveaux habituels de Camembert au cours des dernières saisons entre 60 et 70%. Une année post-Covid c’est toujours compliqué à appréhender. Voici les pronostics de Magnus Corsi / Plan de Match by Camembert pour cette journée du 26 octobre 2021.
Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après les matchs du dimanche 24 octobre 2021.
Damien Fleury (Brûleurs de loups) prends la tête du classement des pointeurs avec 20 points (8G / 12A), Pierre-Charles Hordelalay (Jokers) est second avec 14 points, enfin Steven Owre, le joueur des Jokers pointe à la troisième place avec 13 points également. Il est talonné par Rudolf Huna (Diables Rouges de Briançon) et Nicolas Deschamps en quatrième position avec 13 points tous les deux.
Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!