La ligue Magnus nous propose six matchs sur deux jours avec cinq matchs dès ce soir. Tout d’abord, les Dragons de Rouen reçoivent les aigles de Nice après un mauvais voyage dans l’Ouest cette semaine, les normands voudront retrouver le chemin de la victoire à L’ÎLE Lacroix. Briançon reçoit le promu Cergy-Pontoise toujours en course pour le top-4, AMiens reçoit Mulhouse, Bordeaux bataillera face aux Rapaces de Gap à Mériadeck et enfin Chamonix reçoit Angers. Enfin, demain Grenoble recevra Anglet.

En ce qui concerne les matchs de ce soir, Camembert voit plus de victoires à l’extérieur qu’à domicile. En effet, Cergy-Pontoise, Angers et Gap sont vu comme gagnants. Ce dernier match à Bordeaux sera intéressant à suivre, est-ce que les Boxers resteront sur la bonne dynamique de la coupe de France ? Camembert voit un match très serré. Pour Cergy-Pontoise et Angers sur le papier, le match semble beaucoup plus abordable. C’est également le cas pour Amiens et Rouen à domicile avec une probabilité supérieure à 60 et même 70%

Enfin, demain les Brûleurs de loups reçoivent l’Hormadi qui a vaincu les Dragons de Rouen sur leur glace. Cependant, ce match serait susceptible d’être rejoué et nous y reviendrons prochainement. 

Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 65.09%.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements avant les matchs de ce vendredi 3 décembre 2021.

Damien Fleury (Brûleurs de loups) est toujours en tête du classement des pointeurs avec 26 points (10G / 16A), Pierre-Charles Hordelalay (Jokers) suit le même rythme avec 25 points, Alex Wideman le joueur des Boxers complète le podium avec 24 points. Il est suivi de près par Nicolas Deschamps, Steven Owre et Denny Kearney. A noter que les Jokers de Cergy-Pontoise ont trois joueurs parmi les six meilleurs pointeurs de la ligue.

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne