Ce soir, nous avons six matchs au programme de la ligue Magnus, notamment un très intéressant Rouen vs Angers en haut de tableau. Le match retour Amiens vs Cergy-Pontoise sera à suivre tout comme le Nice vs Mulhouse et Briançon vs Anglet.
Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées.
Lors du dernier week-end de ligue Magnus, les Jokers ont présenté une fiche parfaite avec deux victoires contre Briançon et Amiens. Ils tenteront de faire la passe de trois avec un match qui s’annonce bouillant au Coliséum face aux Gothiques revanchards. Un match qui sera intense. Ensuite, les Dragon de Rouen qui ont battu Grenoble vendredi, tenteront de prendre sur un autre concurrent direct : les Ducs d’Angers. Les deux équipes se retrouvent ce soir à l’Ile Lacroix, malgré l’absence de Matija Pintaric, les hommes de Fabrice Lhenry font un début de saison plutôt qualitatif.
Le champion de France en titre, lui, retrouvera les Boxers de Bordeaux à Pole Sud. Ces derniers font un bon début de saison et ont surpris les Rapaces de Gap, vendredi dernier. Ils souhaiteront réitérer la surprise ce soir. Les Rapaces de Gap se déplacent à Chamonix, l’équipe Savoisienne a désespéremment besoin de points, nous devrions assister à un match intense ce soir.
Les deux derniers matchs de la journée sont très intéressants, tout d’abord un match à six points entre Briançon et Anglet, les deux lanternes rouges du classement chercheront à prendre l’ascendant l’une sur l’autre. Ce soir, c’est un match clé à René Froger pour ces deux équipes. Enfin, les Aigles de Nice reçoivent les Scorpions deux concurrents directs pour une place en playoffs. Un match intense entre deux équipes qui fonctionnent plutôt bien depuis le début de la saison. Les Scorpions restent sur une victoire sèche face à Amiens quand les Aigles, eux, ont battu en prolongation les Boxers de Bordeaux.
Retrouvons le pronostic de Camembert pour les matchs de ce soir.
Un choc, un match de la peur et un back to back
Dans le choc entre Rouen et Angers, camembert voit les Dragons gagner avec une probabilité de 54.6% malgré l’absence de plusieurs joueurs. Par ailleurs, dans le “match de la peur”, ce sont les Diables Rouges qui ont les faveurs du modèle avec une probabilité de 52.4% en faveur des hauts-alpins face à l’Hormadi d’Anglet. Après la défaite dimanche face à Cergy-Pontoise, les Gothiques d’Amiens sont favoris ce soir face aux franciliens avec une probabilité de victoire de 54.5%.
Pour les Pionniers face aux Rapaces ce ne sera pas simple puisqu’ils ne sont pas favoris, en effet les Rapaces ont une probabilité de victoire de 54.4%, il en est de même pour Nice face à Mulhouse qui a une probabilité de victoire de 58.4%. Enfin, les Brûleurs de loups sont également les favoris face aux Boxers de Bordeaux avec une probabilité de victoire de 67% ! Pour ce soir, c’est la marge la plus importante.
A date, Camembert a un taux de réussite de 67.65%.