Ce samedi soir, ce sont à nouveau quatre matchs qui seront disputés sur les glaces de ligue Magnus. A noter l’entrée en lice des Diables Rouges de Briançon face à Amiens qui aura joué la veille face à Grenoble.

Ce soir, Camembert voit plusieurs matchs serrés tout d’abord Cergy face à Chamonix, mais également le surprenant Briançon contre Amiens. Pour les deux derniers matchs Rouen et Mulhouse devraient disposer respectivement de Gap et de Nice. Pour rappel : 57% des équipes de Magnus gagnent leurs matchs à domicile historiquement Nous appliquons ce coefficient pour chacune des équipes à domicile.

Les Diables Rouges débuteront leur saison à domicile face à Amiens. Les Gothiques ont perdus d’une courte tête hier soir face à Grenoble. Les Scorpions continuent leur périple en retrouvant Anglet sur petite glace. Camembert voit les Alsaciens l’emporter.

Les Dragons vainqueurs des Aigles terminent leur back-to-back face aux Rapaces de Gap. Une équipe difficilement lisible depuis quelques saisons maintenant pour Camembert. Ces derniers entament leur saison à domicile face aux champions en titre. Ils ont battus Chamonix mardi dernier.

Comme de coutume désormais, retrouvez nos tips paris pour nos abonnés.

Voici le classement de la ligue Magnus avec la projections après les deux premières journées de mardi et vendredi.

Plan de Match vous livre ses tips paris du soir: Trust the process!

Sur les deux premières journées, nos conseils ne se sont pas révélés productifs. Espérons que ce soir cela fonctionne. Vous en avez désormais l’habitude, pour chacun des matchs du soirs, nous vous afficherons les effectifs partant et ce que nous vous conseillons de faire selon le modèle. Pour définir cela nous utilisons bien évidemment Camembert que nous mettons en relation avec les côtes des brokers. N’hésitez pas à vous référez à la notice de ces conseils que l’on peut lire ici. Commençons tout de suite avec Cergy contre Chamonix.

Ici le modèle nous indique Chamonix, le différentiel avec le marché est un peu juste. A première vue c’est étrange, mais faisons confiance au processus. 

Conseil: Parions sur Chamonix.

Pour le match entre Anglet et Mulhouse, le modèle nous indique de ne pas parier. Camembert donne Mulhouse vainqueur, le modèle de paris arrive ici à ces limites. En effet, la côte de Mulhouse est hors cadre pour un vainqueur de camembert. On parie sur Mulhouse. 

Conseil: On pari sur Mulhouse.

Amiens a pris une leçon de hockey hier face aux Brûleurs de loups, sans leur gardien phare, les Gothiques semblent perdus. Camembert nous donne une large avance à Briançon. Le modèle de pari conseille de ne pas parier. Pourquoi ? Parce qu’avec une côte au-delà de 3.5 on ne parie pas. Nous faisons face à un très fort edge sur le marché des paris. 

Conseil: On y va avec les Diables Rouges qui ont soif de victoire.

Dernier match de la journée, Gap reçoit Rouen. Les Dragons se sont fait piégés hier à Nice face aux Aigles. Gap est un peu la bête noire du modèle. Le modèle de pari nous indique de parier pour Gap mais la marge broker n’est pas assez forte. On passe. On vous avoue que cela nous arrange parce qu’avec Gap, nous ne sommes jamais sur de rien.  

Conseil: On passe notre tour.

Désormais, place au jeu pour cette nouvelle saison de ligue Magnus. Que le meilleur gagne. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous restons toujours à votre écoute.