Dans un contexte qui bouge beaucoup dans le hockey, la ligue Magnus nous propose un match en avance ce soir : Rouen vs Briançon. Est-ce que les Diables Rouges peuvent bousculer Rouen ?

La soirée de mardi a été parfaite pour Camembert tout comme pour les Rapaces de Gap. Après un retour de trêve douloureux avec la défaite en coupe de France face à Chambéry, les hommes d’Eric Blais se sont imposés facilement face à Chamonix à l’Alp’Arena (6-0). Pour les Gothiques d’Amiens ce fût une belle soirée avec une victoire (7-4) face aux Diables Rouges de Briançon. Même si les hommes de Mario Richer ont eu du mal à décrocher les hauts-alpins, ils y sont parvenus.

Après Gap, c’est une autre équipe qui reprend des couleurs : les Boxers de Bordeaux. Ils se sont imposés dans le derby face à Anglet. Pour son retour, Maxime Legault s’est même offert un but. Dans l’autre derby, Marseille n’a pas tremblé face à Nice. Enfin, les Dragons de Rouen se sont extirpés du piège tendu par les Jokers. Ce soir, les Dragons affrontent les Diables Rouges de Briançon dans un match avancé de la 19ème journée.

Ailleurs dans la ligue

Du côté d’Anglet, la situation semble très tendue alors que les dirigeants ont convoqué les partenaires hier soir pour évoquée une situation très compliquée. En effet, selon les informations de Hockey Archives, le club de l’Hormadi serait dans une situation financière difficile. Ensuite, la nouvelle de cette semaine est le départ de Jyrki Aho à Grenoble. Les commentaires sur les réseaux sociaux mêlent surprise et mécontentement. Selon nos information, le duo Dufour – Terglav devrait être en place jusqu’à la fin de la saison.

Place aux pronostics Camembert
ronostics Camembert pour la journée du 27 octobre 2023.

Depuis le début de la saison, Camembert se comporte plutôt bien. Son taux de réussite est de 64.15%. Ce jeudi, nous n’avons qu’un seul match au programme alors que les Dragons de Rouen affronte les Diables Rogues de Briançon. Le modèle ne fait pas dans la dentelle avec une probabilité de victoire de 69.8%.  

La vérité reste sur la glace, alors, est-ce que les Diables Rouges ont les moyens de bousculer Rouen ?