CE DIMANCHE, LA LIGUE MAGNUS PROPOSE UN MATCH AVANCÉ DE LA VINGTIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT. LES PIONNIERS DE CHAMONIX REÇOIVENT LES BOXERS DE BORDEAUX.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

Vendredi soir, Anglet a de nouveau surpris en battant les Dragons de Rouen à l’Ile Lacroix, ce n’était pas gagné d’avance. Ils ont pu compter sur un excellent Robson et une équipe solidaire. L’Hormadi s’est offert la même semaine Grenoble et Rouen. Chapeau !

Les Brûleurs de loups n’ont fait qu’une bouchée des Rapaces de Gap à Pôle Sud en gagnant quatre buts à zéro. Les Gothiques ont continué leur série de victoire en s’imposant sur le fil à domicile face aux Diables Rouges de Briançon. Un pénalty sifflé à 19 minutes et 53 secondes du troisième tiers. Enfin, Nice s’est imposé face à Chamonix aux tirs aux buts quand Bordeaux a battu sèchement les Jokers de Cergy-Pontoise. Les deux équipes se retrouvent ce soir. Les Boxers ont la possibilité de prendre des points importants dans la course au playoffs.

Retrouvons le pronostic de Camembert pour le match du jour.

 

Avantage Betclic

 

LA PASSE DE DEUX POUR BORDEAUX ?

Le match de ce jour entre les Boxers et les Pionniers est important pour les deux équipes. Le modèle Magnus Corsi / Plan de match donne une probabilité de victoire de 57.3%.

À date, Camembert a un taux de réussite de 69.39%. 

POUR ALLER PLUS LOIN, DÉCOUVREZ L’ANALYSE DES MATCHS DU SOIR AVEC LES STATISTIQUES AVANCÉES, LES EFFECTIFS PARTANT DE LIGUE MAGNUS.
Bordeaux, une équipe gagnante ?

Lors de la dernière journée, notre pari s’est révélé gagnant avec la belle victoire de Bordeaux. Pour l’unique match de la journée, c’est à nouveau Bordeaux qui est désigné par notre modèle.

Avant d’aller plus avant dans les conseils de paris, intéressons nous au classement de la ligue. Les jours passent et se ressemblent avec en tête, toujours les Brûleurs de loups avec une projection de 105 points. Les Dragons sont toujours second avec une projection à 99. Une véritable performance pour les normands avec un jeune gardien et de multiples blessures. Le podium est complété par les Ducs d’Angers qui sont désormais projetés à 87 points. Désormais, solides quatrième, les Jokers de Cergy-Pontoise sont projetés à 71 points avec trois points d’avance sur les Rapaces de Gap. Ces derniers sont projetés à 69 points. En embuscade, les Gothiques d’Amiens, eux sont projetés à 66 points, une réelle progression depuis quelques journées. Ils sont suivis de près par les Boxers de Bordeaux à 58 points.

Les Aigles de Nice ont pour le moment la dernière place qualificative pour les playoffs avec 57 points, ils creusent l’écart avec les Scorpions de Mulhouse qui sont projetés neuvième avec 51 points. Les trois dernières places reviennent aux Pionniers de Chamonix (10ème) avec une projection à 43 points. Les Pionniers sont talonnés par Anglet grâce à leurs deux victoires de la semaine face à Grenoble et Rouen. Briançon ferme la marche avec 32 points.

 

 

Retrouvons maintenant notre section conseil de paris et les corners stats.

 

 

Les Pionniers de Chamonix reçoivent les Boxers de Bordeaux, les deux équipes ont besoin de points. Bordeaux a réalisé une belle opération vendredi en battant les Jokers de Cergy-Pontoise. Ils seront privés de Poudrier, Mulle (long terme) et Clément Fouquerel. Du côté des Pionniers, Sabol, Coffy, Delemps, Terrier, Alanne et Malo Ville seront absents ce soir. Les brokers donnent un avantage à Chamonix avec une côte de 2.7 vs 2.7 pour les Boxers. Camembert donne un avantage à Bordeaux, nous nous positionnons sur Bordeaux.

Conseil : Boxers de Bordeaux

 

LE CORNER STATS

 

Equipes Stats  Goals Scoring chances CORSI% Power play, % Short-handed, % Shots on goal xG (Expected goals) Passes to the slot xG per goal Penalties
Bordeaux 3.39 16.8 47.40% 21.70% 76.30% 33 3.28 8.72 1.27 4.22
adversaires 3.5 18.9 52.60% 23.70% 78.30% 33.9 3.44 9.61 1.2 5
Chamonix 2.47 17.8 54.50% 14.80% 73.80% 35.8 3.27 8.47 1.48 5.67
adversaires 3.4 17.5 45.50% 26.20% 85.20% 31.8 3.17 7.2 1.16 5.4

 

D’un point de vue statistiques, les Boxers marquent plus de buts par match en moyenne mais ont moins de chances de marquer que Chamonix. Les unités spéciales sont à l’avantage des Boxers avec 21.7% d’efficacité en PP vs 14.8% pour Chamonix. Il en est de même en désavantage numérique. Dernier élément, les Boxers marquent « plus vite » que les Pionniers, il ne leur faut que 1.27 buts escompté par match pour marquer un but contre 1.48 à Chamonix.