Ce jeudi, les Boxers de Bordeaux ont tenu une conférence de presse importante. Ils ont annoncé l’arrivée d’investisseurs en provenance du Canada au capital de l’équipe des Boxers.

 

L’information est restée secrète jusqu’au bout, c’est désormais officiel les Boxers de Bordeaux ont ouvert leur capital à des canadiens et pas des moindres. En effet, Jean Bédard le propriétaire de la cage aux Sports au Québec s’est associé à Jacques Tanguay des Ameublements Tanguay et Patrick Roy pour devenir le second actionnaire des Boxers de Bordeaux. Les trois hommes sont de fins connaisseurs de hockey.

Ces trois hommes sont des stars au Québec, l’un d’eux, Patrick Roy est une star du hockey mondial. Membre du temple de la renommée depuis 2006, titulaire de quatre Coupe Stanley et trois trophée Vézina il devrait apporter une expérience sans commune mesure aux Boxers. L’équipe des Boxers entre dans un nouveau monde avec de nombreuses opportunités grâce à ces nouveaux investisseurs. Cela donne également une autre dimension au hockey hexagonal.

 

Pour en savoir plus


La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné.e, connectez-vous !

Testez nous et profitez de l'ensemble des contenus de Plan de match

Abonnements