Aujourd’hui, la ligue nous propose cinq matchs, l’un des plus intéressants sera un joli Gap vs Cergy-Pontoise. A noter que les Ducs d’Angers, eux, débuteront leur conti-cup à domicile retransmise sur Sport en France.
Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées.
Ce week-end de janvier 2023 nous proposera dix matchs en deux journées, aujourd’hui et dimanche. Tout d’abord, les Aigles de Nice qui ont perdu des points sur la route mardi dernier face à Anglet tenteront de se reprendre aujourd’hui face aux Boxers de Bordeaux. Ces derniers, ce sont inclinés face à Amiens mardi dernier. Les Diables Rouges de Briançon, lanterne rouge, reçoivent les Scorpions de Mulhouse. Ces derniers doivent composer avec la perte de Quentin Papillon. Ils se sont inclinés face à Rouen lors de la dernière journée. Les hauts-alpins, eux, se sont imposés aux tirs aux buts face à Chamonix.
Les Pionniers de Chamonix, c’est l’équipe en forme de ce début d’année et ils reçoivent l’autre équipe en forme du moment : les Dragons de Rouen. Nous devrions assister à un match intense à Richard Bozon.
Enfin, l’Hormadi se déplace à Grenoble, après une belle victoire face à Nice ils tenteront de faire tomber Grenoble. Les Brûleurs de loups semblent invincibles, ils tenteront d’enchaîner une quinzième victoires de rang en ligue Magnus ! Ils se sont imposés facilement face aux Jokers à l’Aren’Ice mardi dernier. Des Jokers qui se déplacent à Gap dans un match important pour les deux équipes dans la bataille pour le top 4-5. Les Franciliens ont besoin de points malgré les problématiques traversées au cours des dernières semaines.
Retrouvons les pronostics de Camembert pour les matchs du jour.
Grenoble invincible, Gap et Bordeaux se donnent de l’air ?
Sur les cinq matchs du jour, trois équipes qui jouent à l’extérieure sont données gagnantes avec plus ou moins de marge. Tout d’abord, les Dragons de Rouen qui se déplacent à Chamonix obtiennent la marge la plus importante avec une probabilité de victoire de 65.3%, ils sont suivis par Mulhouse face à Briançon avec une probabilité de 54.3%. Enfin, les Boxers de Bordeaux ont une marge plus faible face à Nice avec une probabilité de victoire de 52%.
Seules, deux équipes à domicile ont une probabilité de victoire à leur avantage. Il s’agit des Brûleurs de loups avec 79.3% face à Anglet ! L’une des plus forte probabilité de la saison. L’autre, les Rapaces de Gap qui reçoivent un concurrent direct pour le top 4-5 et ont une marge de 54.8% !
À date, Camembert a un taux de réussite de 72.83 %.
Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant de ligue Magnus.