La finale de ligue Magnus tient toutes ses promesses, après deux matchs, les deux équipes se retrouvent à égalité. Les Ducs d’Angers ont l’opportunité ce week-end de prendre l’avantage sur les Brûleurs de loups. Deux matchs rapprochés à suivre de près, un moment clé de la finale ?

Les Ducs d’Angers peuvent-ils faire douter les Brûleurs de loups ?

En préambule de cette finale, nous évoquions une finale en 6 matchs, Grenoble vainqueur. Notre pronostics s’appuyait sur une victoire au match 1 et match 3 pour les Ducs d’Angers, ces derniers ont remplit le contrat en gagnant le match 2, cet après-midi ils peuvent doubler la mise à domicile pour mener 2-1 dans la série. Ainsi, ils pourront mettre sous pression les Brûleurs de loups demain soir lors du match 4.

Les Ducs d’Angers montre une force collective importante, leur victoire au match 2 nous a montré que certains joueurs qui n’avaient pas autant performé que prévu en saison régulière : Halley a été brillant à Pôle sud et éteint la défense iséroise. Evan Cowley a montré qu’il était capable de résister à la pression et la défense angevine a répondu présent. Ce collectif peut déjouer les pronostics qui voient Grenoble vainqueur. En effet, l’armada iséroise est intrinsèquement au-dessus des Ducs d’Angers. A ce titre, camembert donne les Brûleurs de loups vainqueurs ce soir face à Angers. Nous réservons à nos abonnés, l’ensemble des statistiques Instat disponible, dans la présentation de l’effectif du match.

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne