Sauf contre temps de dernière minute, tous les matchs pourront se jouer ce soir. C’est la bonne nouvelle de cette troisième journée. Ce sera l’occasion pour Rouen et Briançon de lancer leurs saisons respectives. Les deux équipes recevront respectivement Amiens et Nice.
En amont de la présentation de la journée, voici le classement avant les matchs du soir.
Cette journée est ponctuée par deux derbys Anglet recevant Bordeaux et Rouen son rival Amiens. Anglet voudra confirmer son match parfait face à Nice et Amiens voudra se relancer après une défaite amère face à Cergy. Enfin Grenoble, Cergy et Angers voudront confirmer leurs bons début de saison. Le match Angers – Grenoble sera à surveiller de près. Ne vous faisons plus attendre, voici la projection Winshare par Magnus Corsi pour cette journée :
En l’état actuel des effectifs disponible, Magnus Corsi ne voit qu’une victoire à l’extérieur dans le derby du Sud-Ouest avec une victoire des Boxers. Tous les autres matchs devraient se solder par une victoire à domicile sauf pour Briançon qui n’aura pas son effectif au complet. Est-ce que Camembert arrivera à faire 100% de bonnes réponses ?
Réponse ce soir!
Enfin, comme nous le faisons désormais depuis le début de la saison, nous trackerons un match de cette J3, les votes sont ouverts sur les réseaux sociaux.
C’est d’une courte tête que le derby des plaines sera tracker par Plandematch pour cette troisième journée : Rouen-Amiens. Voici l’état des lieux des effectifs en projection Winshare.
Malgré quelques absences côté Rouennais, l’effectif est solide et sauf surprise, les Dragons devraient l’emporter à domicile face aux Gothiques d’Amiens.