Les Brûleurs de loups n’ont pas perdu l’occasion de fermer les livres, ils retrouvent la finale une nouvelle fois. L’autre demi-finale est plus disputée.

Dimanche après-midi, les Brûleurs de loups n’ont pas fait cas de leurs adversaires les Jokers de Cergy-Pontoise. Dès la fin du premier tiers, les isérois menaient 5-0, la saison des Jokers se termine en demi-finale. Le coach Paredes a dit à ses joueurs après le premier tiers :”Ils nous restent 40 minutes ensemble, donnez tout ce que vous avez”. Résultat, ils ont marqué deux buts à Grenoble. Les BDL ont terminé la série en quatre matchs secs. Ils devrons attendre pour connaitre leur adversaire en finale de Magnus.

Dans l’autre demi-finale, les Dragons de Rouen et les Ducs d’Angers se partagent les matchs et se retrouvent à deux parties chacun. Le billet pour la finale se jouera dans une série 2 en 3 au maximum. Le premier chapitre se déroulera ce soir à l’Ile Lacroix, les Dragons de Rouen tenteront de prendre l’avantage face aux Ducs. Le match 6 est prévu vendredi soir à Angers. Si nécessaire, le match 7 se déroulera à Rouen dimanche prochain.