Ce vendredi soir, toutes les équipes de Magnus seront sur la glace. Les surprenants Boxers reçoivent les Brûleurs de loups, la situation des girondins ne s’améliore pas journée après journée. Les Dragons qui ont livré une belle prestation face à Salzbourg reçoivent la lanterne rouge de la ligue : les Diables Rouges de Briançon. Les Ducs d’Angers reçoivent les Rapaces, ce ne sera pas un match facile pour les angevins. Les Rapaces de Gap sont surprenants face au top-3 cette saison. Les Pionniers reçoivent les Gothiques, Nice aimerait surprendre Cergy-Pontoise à domicile et enfin Mulhouse reçoit les surprenants Basques de l’Hormadi.
Camembert est sans pitié pour Bordeaux et Briançon ce soir pour qui la probabilité de victoire est en-dessous de 20%. Ce sont des pourcentages rarement atteint dans la ligue ces dernières saisons. Cela ne suffit pas que le match est d’ores et déjà gagné pour Grenoble et Rouen. Cependant, sur le papier il n’y a pas photo les deux leaders de la ligue devraient gagner. Dans le top-3, nous avons également Angers qui devrait batailler plus face à de très bons Rapaces depuis le début de la saison, d’ailleurs Camembert ne s’y trompe pas en proposant un écart plus raisonnable entre ces deux équipes. A noter que les Rapaces ont battus les Dragons de Rouen 0-3 à l’Ile Lacroix récemment. Ils ont également fait douter Grenoble à l’Alp’Arena. Chamonix, qui sur le papier a une bonne équipe, bataillera face à de vaillants Gothiques. Ces derniers peuvent produire de très bonnes choses et parfois passer totalement à côté de leur match. Il nous faudra suivre effectivement Simonsen qui s’illustre en ce début de saison.
Ensuite, les Aigles de Nice reçoivent les Jokers de Cergy-Pontoise, ces derniers n’ont pas oublié la cuisante défaite subie à domicile face aux Aigles il y a quelques semaines. Croyez-nous, les vestiaires de l’Aren’Ice s’en souviennent encore. Enfin, les Scorpions reçoivent l’Hormadi dans un match très intéressant dans le bas de tableau.
Pour le suivi de Camembert, depuis le début de la saison, nous avons un taux de réussite de 66.67%.
Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements avant les matchs de ce vendredi 19 novembre 2021.
Damien Fleury (Brûleurs de loups) est toujours en tête du classement des pointeurs avec 25 points (10G / 15A), Pierre-Charles Hordelalay (Jokers) suit le même rythme avec 23 points, il est suivi par son coéquipier des Jokers, Steven Owre (20 points) et Nicolas Deschamps 20 points également.
Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!