Après six matchs hier soir, quatre matchs sont au programme ce week-end, tous des matchs en retard. Commençons par Nice vs Cergy-Pontoise, demain Angers reçoit Mulhouse et propose un moment clé dans l’histoire du club en avant match. Tour d’horizon.

 

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

 

Hier soir, Amiens en battant Bordeaux est resté en vie dans la course au playoffs, les Gothiques se battront jusqu’au bout pour obtenir une place qualificative en playoffs. Les Jokers ne sont pas passés loin de l’exploit à Grenoble, Gap a été surpris par Chamonix et Nice a perdu des points précieux face à Anglet. Angers s’est défait de Briançon dans les dernières minutes et Rouen n’a fait qu’une bouchée de Mulhouse.

Ce soir, back to back pour Nice qui reçoit Cergy-Pontoise, les Aigles défait hier face à Anglet espèrent jouer un mauvais tour aux Jokers. Ces derniers, ne sont pas passés loin de l’exploit hier face à Grenoble à Pôle sud. Les Brûleurs de loups ont gagner grâce à un avantage numérique efficace et un Dylan Fabre à son meilleur en désavantage numérique.

Demain, Angers reçoit Mulhouse en fin d’après-midi, les projecteurs seront tournés aussi vers le “match des légendes” qui aura lieu en avant match mettant en valeur les joueurs historiques du club. Le président Juret fait partie de ces joueurs, sera-t-il fêter comme il se doit après les derniers évènements ? Si vous n’avez pas suivi, la mairie s’est fendue d’un communiqué sans équivoque concernant le président Juret.

 

 

 

 

Les Diables Rouges reçoivent les Brûleurs de loups à René Froger dans le match des antipodes. Enfin, les Rapaces reçoivent Anglet les deux équipes souhaiteront prendre des points. L’une pour arriver à Cergy-Pontoise mardi en position de force au classement, l’autre pour espérer décrocher une place en playoffs.

 

Retrouvons, maintenant, les pronostics de Camembert pour les matchs du week-end.

 

Playoffs et top-4 au programme ce week-end

 

Ce soir, à Jean Bouin Nice a l’avantage de la glace et joueront avec l’urgence. Notre modèle donne une probabilité de victoire à Nice de 54.1%. Pour les matchs de demain, il n’y a pas photo : Angers, Grenoble et Gap obtiennent respectivement 64.7%, 71.8% et 64.3%. 

À date, Camembert a un taux de réussite de 72.22 %. 

 

Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant de ligue Magnus. Nous démarrons la séquence des statistiques en confrontation directe entre les deux équipes de chaque match.

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes...

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour à partir de 1,50 €. Offre spéciale à -50% pour l'abonnement annuel avec le code BlackFriday22 !!

Je m'abonne