La ligue magnus augmente la cadence de ses journées avant la trêve avec six matchs aujourd’hui, quatre jeudi et deux vendredi. Après le match au sommet dimanche, ce soir il faudra surveiller si Valentin Claireaux joue mais également le match entre Angers et Gap et Bordeaux contre Cergy-Pontoise.

Nous proposons à nos abonnés des conseils pour parier avec notre partenaire Betclic. N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau pour voir les offres proposées. 

Dimanche, comme prévu par Camembert et les brokers, le match au sommet s’est soldé par la victoire des Brûleurs de loups face aux Ducs d’Angers. A noter que les angevins sont émoussés par de nombreux déplacements depuis plusieurs semaines maintenant. Ils pourront se reprendre à domicile face aux Rapaces de Gap qui a disposé de l’Hormadi d’Anglet dimanche dernier. Ces derniers se déplacent à Chamonix dans un match à “six points”, les deux équipes sont au coude à coude dans le bas de tableau. Les Pionniers ont crée la surprise en étrillant les Jokers de Cergy-Pontoise cinq buts à un.

Les franciliens ne sont pas repassés par la région capitale, ils se sont directement rendu à Bordeaux pour y affronter les Boxers ce soir. Des Boxers qui étaient au repos dimanche, leur dernière sortie vendredi s’est soldée par une victoire face aux Diables Rouges. Un match important pour les deux équipes. Alors que les Jokers sont en difficultés depuis plusieurs semaines, le staff sportif tente de palier les blessures long terme de Raphaël Faure et Aaron Miller. Il semblerait que les Jokers soient sur courant alternatif depuis quelques semaines.

Les Diables Rouges de Briançon, lanterne rouge du championnat, reçoivent ce soir une équipe qui est capable du meilleur comme du pire : les Gothiques d’Amiens. Sur le papier, Amiens est au-dessus de Briançon mais jouer à René Froger n’est jamais simple entre le voyage et l’altitude c’est compliqué de se rendre dans la Cité Vauban. Malgré tout, Mulhouse a réussi de se sortir de ce piège dimanche, ils sont désormais à Grenoble pour y affronter l’armada iséroise.

Enfin, les Dragons affrontent les Aigles de Nice dans un back to back débuté dimanche. Les normands ont remporté plutôt facilement la première manche à Jean Bouin. Après le retour de Matija Pintaric, nous pourrions voir évoluer sur la patinoire de Rouen un international français : Valentin Claireaux.

Retrouvons le pronostic de Camembert pour les matchs du jour.

Pronostics Camembert 27 nov. 2022
Un match qui se jouera à rien, le retour de Valentin et Chamonix pour débuter une série

Dans les matchs proposés ce soir, il y a un match particulièrement indécis entre les Boxers et les Jokers, Camembert donne un très léger avantage aux locaux avec une probabilité de 50.4%. Chamonix, qui a créé la surprise dimanche face à Cergy-Pontoise, affronte Anglet ce soir et le modèle donne l’avantage aux Pionniers avec une probabilité de victoire de 59.5%.

Les trois grosses équipes de la ligue, elles, sont vues gagnantes par le modèle. Tout d’abord, une probabilité de victoire de 68.7% pour les Dragons face à Nice dans le back to back, Angers face à Gap est à 64.6% et enfin Grenoble face à Mulhouse est à 65.6%. Pour finir, Amiens a une probabilité de victoire de 58.2% face à la lanterne rouge à René Froger.

À date, Camembert a un taux de réussite de 72.22%. Nouveauté, dans la présentation de la journée, nous vous proposons une série de statistiques en comparant les deux équipes qui s’affrontent. Nous y ajoutons le leader dans chacune des statistiques présentées et la moyenne de la ligue.

Pour aller plus loin, découvrez l’analyse des matchs du soir avec les statistiques avancées, les effectifs partant de ligue Magnus.

Pour aller plus loin, découvrez nos conseils de paris, les effectifs partant et des anecdotes sur les équipes...

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour à partir de 1,50 €. Offre spéciale à -50% pour l'abonnement annuel avec le code BlackFriday22 !!

Je m'abonne