Ligue Magnus

SLM : Rouen pour un back to back, Bordeaux pour se relancer. Grenoble – Amiens, le match de la peur.

Ce samedi, ce sont trois matchs qui sont au programme de la Magnus. Rouen reçoit Mulhouse pour continuer sa série, Bordeaux reçoit Chamonix pour se rassurer et enfin Grenoble reçoit Amiens.

Vous souhaitez être acteur du projet Plan de Match ? Tipez-nous !

Tout d’abord, commençons avec le classement de la ligue Magnus. Nous y avons apporté une modification. Nous avons décidé de projeter le classement avec le nombre de points gagné par match, voici le résultat :

Classement de la ligue Magnus au 6 mars 2021

[Rappel :] Le classement de la Magnus est alimenté par les feuilles de match après chaque journée et nous permet de faire évoluer le Game Score et le Winshare des équipes et de chacun des joueurs.

Depuis la semaine dernière, nous vous proposons également une projection du classement en nombre de points par match, voici ce classement à jour :

Les grands perdants d’hier sont Cergy et Briançon, en effet Cergy pouvait creuser l’écart avec Gap et cela n’a pas été possible, nous y reviendrons. Quant à Briançon il pouvait sortir de la place de lanterne rouge, ils ont échoué contre Amiens.

Voici le classement des pointeurs de Magnus à jour.

Classement au 6 mars 2021

Pour se faire une idée des probabilités de victoires, voici les pronostics de Camembert pour les matchs de ce soir. [Attention : Camembert pronostique en fonction de la valeur intrinsèque des effectifs annoncés présents sur la glace].  

Pronostic Camembert pour les matchs du 6 mars 2021

Depuis le début de la saison, Camembert a une efficacité de 63,37%, c’est-à-dire 64 bons pronostics sur 101 matchs joués depuis le début de la saison. A noter que le même type de modèle utilisé par exemple en NHL est aux environs de 60% de réussite.

Par ailleurs et comme depuis le début de la saison, Plan de Match vous propose un code promotionnel sur Betclic, en vous inscrivant via le lien ci-dessous avec le code « P2M ». A vous de jouer !



L'auteur
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.
×
Rédacteur en chef, éditorialiste
Suiveur de la Magnus. Suiveur accrédité auprès de l’Equipe de France depuis 2015. Fan de statistiques avancées ou non.

Laissez un commentaire

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share