Toute la communauté du hockey sur glace attends ce jour depuis 5 ans maintenant, l’équipe de France entame son tournoi de qualification face à la Hongrie. Il faudra faire attention à cette équipe qui a éliminé la Grande-Bretagne de la qualification, il y a une éternité en 2019.
En toute franchise cet adversaire est à la portée de nos Bleus, bien évidemment la perte de Yoann Auvitu n’est pas une bonne nouvelle, mais l’effectif est qualitativement au-dessus comme notre présentation d’hier nous le montrait. C’est un TQO particulier qui débute avec pour bon nombre de Français l’un des derniers tournois internationaux avec l’équipe nationale. Nous avons une équipe la plus complète qui soit pour ce tournoi. Pas d’excuses pour ne pas performer dans ce match initial et montrer l’envie. Projection camembert pour cette première journée de ce TQO :
Voici la projection du match ajustée avec le gardien partant pour l’Equipe de France, Flo Hardy. A noter l’absence de Balazs Sebok côté Hongrois.
Le second match de la journée opposera la Lettonie qui accueille ce tournoi à l’Italie. Nous mettrons à jour la projection dans cet article lorsque les rosters seront connus.
Bon match à tous! Allez les Bleus.