Ce soir ce sont quatre matchs au programme et non six puisque Chamonix – Rouen est annulé pour raison technique. mulhouse – angers pour des problèmes de transports. Les Dragons sont désormais totalement focus sur le match à Rungsted mardi prochain. Pour cette journée, Grenoble se déplace à Cergy-Pontoise qui reste sur une mauvaise série de trois matchs sans aucun point. Les surprenants Aigles reçoivent les tout autant surprenants Boxers, match intéressant. Anglet reçoit Gap et enfin le match à la une, les Gothiques reçoivent les Diables Rouges. 

Pour cette journée, Camembert est partagé entre les équipes qui jouent à domicile ou à l’extérieur. Grenoble et Gap sont les trois équipes en déplacement qui sont vues comme gagnantes ce soir. A l’inverse, Amiens face à Briançon (le dernier match à Briançon avait été accroché entre les deux équipes), et Nice face à Bordeaux sont données gagnantes à domicile. A noter que ces deux dernières équipes font un très bon début de saison. 

A titre d’information, depuis le début de la saison, Camembert a un taux de réussite de 56.67% ce qui est (toujours) en deçà des niveaux des saisons précédentes.

Après les pronostics Camembert, faisons un tour sur les classements après les matchs de mardi 5 octobre 2021.

Alex Wideman (Boxers), Damien Fleury (Brûleurs de loups) et Peter Valier (Brûleurs de loups), sont les leaders aux points avant cette journée, suivit de près par Steven Owre (Jokers de Cergy-Pontoise). 

Vous trouverez ci-dessous nos tips paris pour la soirée. Bonne lecture!

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Vous pouvez aussi accéder à ce contenu en vous abonnant à votre tour.

Je m'abonne